Monday, 11 April 2016

Les Espions Playmobil: Nouvelles Espions, Vieux Souvenirs-1

Un dimanche matin, Claire et Eliza iraient au centre commercial ensemble.


Soudainement, le téléphone de Claire a sonné, un appel vidéo de leur patron- Tom. En fait, Claire et Eliza ne sont pas seulement des filles ordinaires du lycée, mais aussi elles travaillent comme espions pour l'OESPM (Organisation d'Espions Secrets Playmobil).


"Bonjour mes demoiselles!" a parlé Tom à travers la conversation vidéo, "Désolé d'interrompre votre temps de magasinage, mais le siège vient de recevoir une certaine intelligence à propos d'un cas d'urgence, s'il vous plaît venir au siège immédiatement."

"Tom, vous savez que vous pouvez juste nous dire sur l'appel et nous allons procéder à la mission!" a dit Eliza, «Le siège est trooooop loin!"

«Je suis désolé, mais cette fois, c'est une affaire urgente et confidentielle, qui ne peut pas être communiquée par l'appel pour la crainte de la ligne sur écoute, alors s'il vous plaît venir au siège dès que possible!"


"Wow, quel est si secret qui ne peut pas être communiquée sur la vidéo-appel?" a demandé Claire alors qu'elles se dirigeaient vers le siège.

"Ouais, jusqu'à présent, dans notre carrière d'espions, nous sommes allées au siège seulement plusieurs fois," a convenu Eliza, "Donc, il doit être extrêmement grave."

Comme elles sont arrivées à leur destination, elles ont changé rapidement dans leurs tenues d'espions en appuyant sur un bouton sur l'application smartphone professionnel conçu par le siège.

"Ça fait assez longtemps que nous avons porté ces tenues, car il n'a pas besoin de les porter dans nos denières missions," a dit Claire.

"Ouais, ça devient un peu serré à la taille pour moi ..... ma foi.... est ce que ça signifie que je devienne plus grosse?" a exclamé Eliza.


Ensuite, elles ont été accueillis par le personnel du siège après avoir prouvé leur identité en utilisant le système de reconnaissance des pupilles, et elles sont montées sur l'ascenseur vers le haut.


Bientôt, elles sont arrivées au bureau de Tom.
"15 minutes 35 secondes, pas mal! Désolé pour l'inconvenience, mais je vous ai appelées ici pour rencontrer des gens," a expliqué Tom. "Luna, Alessia, s'il vous plaît venir et saluer vos aînées, Claire et Eliza!"

~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment