Friday, 10 March 2017

Les Détectives Playmobil: La Musique de Minuit-10

Ce n'est qu'après la dernière grève de l'horloge que les détectives commencèrent à percevoir un faible bruit de musique. "Vite!"  s'écrièrent-ils d'une seule voix et descendirent pour essayer de trouver l'autre piano. Néanmoins, en raison du fait que la lumière était trop sombre dans le salon, Jeffrey trébucha sur un coin retourné du tapis et tomba sur le visage sur le sol.

"Dieu! T'es bien?" demanda Shaun, essayant de ne pas rire.

"Hé, viens écouter!" Jeffrey dit en plaçant son oreille sur le sol, "La musique semble plus fort ici". En rapprochant de la musique, Jeffrey découvrit que la musique semblait venir de la bibliothèque victorienne dans le salon.



"Hé, Shaun, écoute", déclara Jeffrey: "Est-ce que c'est juste moi, ou la musique semble-t-elle venir de derrière cette bibliothèque?"

Après que Shaun ait placé son oreille à côté de la bibliothèque, il affirma la vue de son ami et répondit pensivement: "Il doit y avoir une pièce secrète ou quelque chose derrière cette bibliothèque qui peut dissimuler l'autre piano, si seulement nous pouvons activer ce mécanisme, nous pourrons aller au fond de ce mystère. "

Par conséquent, les détectives commencèrent à faire tout leur possible pour essayer d'activer le mécanisme, Jeffrey ouvrit tous les tiroirs, tandis que Shaun sortit tous les livres un par un.

Comme par magie, après que Shaun ait sorti un livre épais et lourd avec une couverture bleue, la bibliothèque glissa peu à peu vers la droite, révélant l'entrée d'un tunnel secret. "Bingo!" Jeffrey s'écria en précipitant pour entrer dans le tunnel.

Après un certain temps d'être plongé dans l'obscurité complète, les détectives finirent par atteindre le bout du tunnel, ce qui entraîne une descente vers le bas. "Je ne savais pas qu'il y a un sous-sol dans cette maison!" Jeffrey marmonnait à lui-même, se sentant extrêmement excité. "Je me demande où cela va nous conduire!"

"Cela nous mènera au cœur de tout le mystère", répondit Shaun, avec un sourire satisfait sur son visage.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment