Friday, 23 June 2017

Les Espions Playmobil: Frankenbeauté-6

Juste au moment où les espions commençaient à paniquer, deux gardes apparurent à l'entrée. "Gardes, vous êtes ici juste à temps", déclara Dr Frank Stein, "Arrête ces deux filles grossières et les emprisonne pour avoir osé montrer le mépris au roi. Je les traiterai plus tard."



A la commande de sa majesté, les deux gardes tentèrent d'escorter les espions. "Attendez une minute, vous ne pouvez pas nous le faire! Vous n'avez pas le droit! Je suis sûre que ce n'est pas dans les règlements de la compétition!" cria Eliza quand un gardien l'a poussée vers l'avant.

"Monter le mépris? De quoi s'agit-il?" s'écria Claire. "Qu'est-ce que nous lui avons fait?"

"Je n'ai pas le droit, hein? J'ai tout le droit comme le roi", renifla Dr Frank Stein, "Et tout cela est légal! Vous violez la règle numéro 221B: montrer le mépris à d'autres candidats en commentant que leur repas était «graisseux , hautement calorifique et malsain », et 132F: montrer le mépris au roi, c'est moi, en renversant du jus d'orange sur mes vêtements. Et, félicitations, vous venez de violer la règle 482J: le déni des crimes commis et résister à l'arrestation." Après avoir terminé, Dr Frank Stein jeta un morceau de papier sur le sol devant Claire et Eliza, qui a été imprimé en minuscule police de tous les règlements de la compétition.

"Attendez! Nous n'avons jamais été informés de cela!" dit Eliza, confuse.

Cependant, toutes les résistances ont été inutiles car les espions ont forcés de montrer les escaliers et entrer dans une pièce avec un balcon. "Vous resterez ici jusqu'à ce que sa majesté vous traite plus tard", déclara un des gardes en s'éloignant.

L'autre garde est venu essayer de verrouiller la porte. "Psst ..... Les filles, c'est moi!" La garde murmura après s'être assuré qu'il était hors de portée de l'autre garde.

"Tom!" Claire et Eliza s'écrièrent et couvrirent rapidement leur bouche en apercevant que l'autre garde regardait dans leur direction. "Tu viens à notre secours. Vite, sors-nous d'ici avant que cet homme fou arrive à nous traiter!"

"Je suis vraiment désolé, mes filles, mais j'ai peur de ne pas vous mettre en liberté alors que l'autre garde est ici", dit Tom. "Je pourrais essayer de le combattre, mais Dr Frank Stein, qui est juste en bas, peut entendre le bruit et appeler de l'aide. Si cela se passe, nous serons tous capturés. Donc maintenant, je dois faire semblant de vous enfermer ici au balcon, de sorte que l'autre garde ne soupçonne rien. Vous devez échapper d'ici pour finir cette mission. Je viens de découvrir que ce n'est pas aussi simple que nous l'avons pensé. À l'origine, je pensais que Dr Frank Stein pratiquait simplement un jeu injuste, mais il semble être plus grave que cela .... Mais ne vous inquiétez pas, sous ce balcon, il y a un lustre pendu, que vous pourriez utiliser pour revenir au sol en le descendant.

"Qu'est-ce qui prend si longtemps?" L'autre garde cria.

"Je viens!" répondit Tom, puis chuchota aux espions: "Bien, je dois partir pour qu'il ne soupçonne pas...bonne chance. Si le pire arrive au pire, je serai là pour vous aider!"

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment