Friday, 11 August 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-1

Il était 1817. Des rafales tenaces de vent mêlées de sable et de saleté soufflaient au Caire, ce qui signifiait l'arrivée d'une tempête de sable catastrophique. Dans les rues, il y avait un groupe d'hommes qui se penchaient sur une ancienne carte bordée d'hiéroglyphes qui semblait qu'elle s'effondrerait en poussière en second. "Il ne peut pas être loin d'ici", déclara un jeune homme avec un turban sur sa tête, essayant en vain d'empêcher le sable d'entrer dans sa bouche alors qu'il parlait: "Eh bien, au moins selon cette carte."

"Je pense que nous l'avons trouvée!" Sans préavis, un homme chauve avec une longue barbe, aussi une partie du groupe, haletait en pointant son couteau incurvé vers une pyramide spectaculaire au loin.

"La pyramide du Pharaon Amenkhamen", murmurèrent leur chef, qui était le seul qui montait sur un chameau. Sous le masque du chef, on pouvait distinguer légèrement les traits faciaux exquis d'une femme égyptienne. En fait, elle n'était autre que la célèbre chef féminin du groupe des tombeurs - Waserenamun.


Ce n'était seulement que le crépuscule quand le groupe des tombeurs commença son travail. L'homme chauve avec la longue barbe ouvrit un petit trou sur le côté de la paroi pyramidale.

"J'ai entendu dire que la pyramide d'Amenkhamen est gardée par une malédiction de mille ans," murmura un jeune homme avec une voix tremblante. En conséquence, personne n'osa entrer dans la pyramide d'abord. Dans leur indécision, le groupe des tombeurs décida d'utiliser du 'Pierre Feuille Ciseaux' pour en arriver à la conclusion finale. Brusquement, Waserenamun bondit de son chameau, et entra dans la pyramide, tout en regardant le groupe et en criant. "Lâches inutiles!"

Au moment où ils sont tous entrés dans la pyramide, l'obscurité a déjà enveloppé toute l'Égypte.

La rumeur de la malédiction est-elle vraie?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment