Friday, 9 February 2018

Les Contes de Fées Playmobils: Le Lac de Cygnes-8 (La Grande Finale)

Ce soir-là, les cinq princes et leur belle-mère décidèrent de placer le prince Javier dans un petit étang du jardin royal, afin qu'ils puissent aller le voir tous les jours. Edmund, le prince aîné, devint le nouveau roi après la mort de son père. Après avoir entendu ce que Zelda dit à la reine Sabrina, il promit qu'il ne la ferait jamais expulser le palais contre sa volonté.


Quelques jours après le décès du roi, une demoiselle accompagna son père, qui faisait des affaires avec le roi, à l'enterrement du roi. En route vers la salle de bain, Cassandra, la demoiselle, se perdit et se retrouva dans le jardin royal, où elle aperçut un petit étang qui contient un beau cygne et une femme qui se pencha dessus. Marcher vers eux, elle demanda. "Bonjour, est-ce votre cygne?"

En fait, la femme qui se pencha sur le cygne n'était autre que Sabrina, qui ne faisait qu'acquiescer à la question, ne voulant pas s'expliquer davantage.

"Oh comme c'est mignon!" Cassandra se pencha pour caresser le cygne, puis, comme par magie, elle eut soudainement la forte envie de l'embrasser. Sans se demander si le cygne avait ou non la grippe d'oiseau, elle se pencha et l'embrassa.

En un clin d'œil, le cygne s'était transformé en un beau prince devant elle. En fait, la malédiction de Narcissa avait été brisée par le baiser du véritable amour, ce qui avait permis au prince Javier de retrouver son ancienne forme. Le prince Javier et Cassandra sont tombés amoureux l'un de l'autre à première vue, alors Cassandra persuada son père d'y rester plus longtemps.

Bientôt, le prince Javier et Cassandra découvrirent qu'ils étaient destinés l'un à l'autre; ainsi, après un mois, ils se marièrent en tant que mari et femme. Sabrina aima beaucoup Cassandra et la traita comme sa propre fille. En fait, à l'insu de tous, Cassandra était la vraie fille de la reine Sabrina. Le couple heureux semblait avoir été destiné ensemble, et contre tous les obstacles, leur destin les a finalement réunis.

~ La Fin ~

No comments:

Post a Comment