Friday, 16 March 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-5

Ce n'était que lorsque Claire se leva, dépoussiéra son costume de vampire et examina son maquillage dans un miroir portatif pour s'assurer qu'il n'était pas ruiné, qu'elle aperçut ce qu'Eliza avait éveillé. En fait, sur le sol, à côté de la mare d'eau sur laquelle Claire glissait, et, coincée entre une petite fissure, il y avait un morceau de tissu noir.

"Hmmm ... pourquoi y a-t-il un morceau de tissu coincé entre une fissure?" Demanda Eliza, devenant soudainement très intéressée.

"Probablement le jupon de quelqu'un a été déchiré en se coinçant dans la fente MDR", répondit Claire. "De toute façon, on doit se dépêcher si on ne veut pas être trop tard!"



"Qui porte des jupons ces jours-ci?" répondit Eliza.

"Chais pas, quelqu'un agissant comme une femme victorienne?" haussa Claire. "On s'en fout! Revenons au spectacle, d'accord?"

"C'est trop louche pour être ignoré." À la fin de son discours, Eliza se pencha et tendit la main vers le morceau de tissu, dans l'intention de le tirer complètement.

"Non ..... ça pourrait être un piè ..." s'exclama Claire. Cependant, il était trop tard. Avant que Claire puisse finir sa phrase, Eliza avait déjà sorti le morceau de tissu, et un trou béant se révéla au milieu du plancher causé par des planches renversées. Puis, sans avertissement, une énorme turbulence d'air émergea du trou béant, tirant les espions vers l'intérieur.

"Mon dieu! Au secours! AU SECOURS!" Les espions crièrent et essayèrent de s'accrocher au sol. Néanmoins, tout était en vain car la turbulence était trop puissante. Finalement, les espions ne pouvaient plus tenir et lâcher leurs mains.

Après être apparemment tombés pendant des siècles, les espions ont finalement atterri sur un sol dur et froid - Claire sur Eliza. "Mon dieu! Lâche-moi! Claire, t'es si lourde!" hurla Eliza, essayant de repousser Claire.

"Mais non, t'as atterri en premier, cela signifie que t'es plus lourde!" rétorqua Claire, enlevant ses vêtements et vérifiant son maquillage encore une fois. "Sans parler du fait que je viens de perdre du poids, grâce à la gymnastique diligente et au régime stricte."

"Je pensais que les objets les plus légers atterriraient en premier," répondit Eliza en retenant ses cheveux et en redressant ses vêtements. "N'est-ce pas ce que l'expérience de Hawking sur la Tour Eiffel a montré? Tu sais ... laisser tomber ses couilles...."

[Cela n'a rien à faire avec cette histoire, mais ni Claire ni Eliza n'avait raison. En effet, quel que soit l'objet qui atterrit en premier ne dépend pas de sa masse; et encore, cette expérience a été faite par Galileo sur la tour penchée de Pise ...... nulle part même près de la Tour Eiffel!]

Quelles aventures attendront les espions dans le prochain épisode?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment