Friday, 6 April 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-8

Après avoir changé leurs tenues, les espions poursuivirent M. Ng et Sandy en utilisant "Les Poignées de Ventouse" - le tout nouveau gadget inventé récemment par l'OESPM pour permettre aux espions de se fixer sur les plafonds, afin qu'elles puissent poursuivre leur cible inaperçues.

"Comment est notre machine?" demanda M. Ng.

"En très bon état," répondit Sandy. "Il est tombé en panne récemment et a dû être réparé, mais maintenant, après la réparation, c'est comme neuf!"


Les espions suivirent le couple à travers des passages sinueux, et arrivèrent finalement à une pièce spacieuse. Claire et Eliza jetèrent un coup d'œil à travers une fenêtre de forme bizarre, après s'assurèrent qu'elles n'étaient pas perçues par le couple.

Cependant, les espions étaient super émerveillées à ce qui apparut en vue. En fait, au milieu de la pièce était un énorme sarcophage égyptien, deux fois la hauteur de M. Ng, sur lequel la surface était remplie de gravures détaillées de hiéroglyphes.

"Tu as raison, chérie!" s'exclama M. Ng. "C'est à l'état meilleur que jamais."

Soudainement, le téléphone de quelqu'un sonna. Cette fois, Eliza était sûre que ce n'était pas la sienne car elle venait de passer son téléphone en mode silencieux après avoir reçu le message de Tom. En fait, cette fois, c'était le téléphone mobile de Sandy.

"Hmmm ... quoi! Nana et Lizzie sont absentes? ... ne sont pas allées à la séance d'entraînement ... D'accord, je serai là dans une seconde ..." Après avoir raccroché, Sandy dit à M. Ng. "Les deux nouvelles modèles s'étaient perdues sur leur chemin de la séance d'entraînement ... Ergh, de telles idiotes ..... ne peuvent-elles rien faire d'elles-mêmes? Chéri, je dois y aller les chercher."

"Bien sûr mon amour!" répondit M. Ng, et après avoir réfléchi un moment, il dit: "En fait, pourquoi n'allons pas les chercher ensemble?" En conclusion de son discours, le couple quitta la pièce de l'autre côté.

Ce n'était que quelques minutes après le départ du couple que Claire et Eliza osèrent sortir de leur cachette et entrèrent dans la pièce avec le sarcophage. "Mon dieu, quelle statue grecque spectaculaire!" admira Claire.

"C'est grec? J'pensais que c'est chinois!" répondit Eliza.

"Eh bien, chais pas ..... mais il me semble être une clé pour résoudre ce mystère", répondit Claire. "Que fait-il de toute façon?"

Pendant tout ce temps, à leur insu, les espions étaient espionnées par M. Ng, qui les virent d'une petite fenêtre de l'autre côté de la pièce.

Oh non! Les espions ont été découvertes!

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment