Friday, 29 June 2018

Les Espionnes Playmobil: La Frénésie Florale-8

Après quelques recherches autour de la zone et n'ayant rien trouvé de significatif, les espions augmentèrent leur rayon de recherche. Soudainement, Emily tomba sur un objet ressemblant à une tour au milieu du fond de la mer à environ 100 m du volcan sous-marin.

"Regardez!" Emily appela les deux autres pour examiner la tour, qui avait un toit pointu soutenu par quatre piliers et cinq ailes saillantes en forme de pétales, comme si elle les accueillait dans son étreinte monstrueux.


"Mon dieu!" s'exclama Eliza d'un geste brusque en pointant vers un objet à l'intérieur de la tour. "C'est le même pot que nous avons trouvé à l'endroit de la plus récente éruption volcanique sous-marine!"

"T'as raison!" dit Claire en nageant vers le pot. "C'est une autre preuve que nous sommes sur la bonne voie."

Après avoir vu Claire et Eliza nager vers la tour, Emily l'avertit anxieusement. "Nous ferions mieux de ne pas trop approcher de cette tour, je peux sentir quelque chose de louche ici ... Je veux dire, pourquoi y aurait-il une telle chose au milieu de l'océan? Cela pourrait être un piège. "

"Oh, allez, Emily, ne sois pas si prudente!" répondit Eliza en agitant les mains. "Viens voir ce pot, sûrement, il peut pas être identique!"

Emily, ayant vu que rien ne s'était passé après que Claire et Eliza se soient approchées de la tour, soit devenue plus détendue et ait aussi nagé dans la tour.

"Je me demande ce qui est si intéressant à propos de ce vieux pot sale!" dit Claire en ramassant le pot qui reposait à l'origine sur le sol de la tour. En ce moment, elles entendirent un grondement et s'aperçurent que les pétales s'étaient déjà refermés autour d'elles sans qu'elles s'en aperçoivent, et la tour commençait à se submerger dans un trou dans le fond de la mer. Tout cela s'est produit en si peu de temps qu'aucun d'entre eux ne put réagir avant qu'il ne soit trop tard. Les espions se sentaient complètement englouties par les ténèbres, et ne pouvaient que sentir qu'ils étaient transportés à travers un tunnel long.

Après avoir été à l'intérieur du tunnel pour apparemment à jamais, les espions se retrouvèrent à avoir cessé de se déplacer complètement. Seulement alors, osèrent-elles ouvrir les yeux. Néanmoins, ce qui apparut faillit leur couper le souffle.

"Mon dieu, où est cet endroit?" s'exclama Eliza avec étonnement.

En effet, après avoir ouvert les yeux, elles retrouvèrent dans un jardin de pays des merveilles rempli de fleurs et de plantes de toutes sortes de formes et de couleurs. Quel danger les attend dans ce pays des merveilles?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment