Friday, 4 January 2019

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-22

Pendant ce temps, dans le salon, Nadia et Tiffany se tchatchaient.
"Mon dieu, pourquoi suis-je toujours aussi fatiguée malgré avoir dormi plus de 12 heures?" bâillait Tiffany en s'allongeant sur la chaise longue victorien.

"Moi aussi. J'avais l'impression de ne pas avoir dormi du tout", acquiesça Nadia. "J'ai continué à avoir des rêves aléatoires qui n'ont aucun sens."

"J'vais bientôt me coucher et cette fois, je prends une douche en premier!" déclara Tiffany. "J'vais pas aller dans cette hutte hantée encore."

"Eh bien, qui t'a dit d'aller dans cette cabane en premier lieu?" demanda Nadia.

"Je t'l'ai déjà dit, c'était Klaudia!" répondit Tiffany.

"Bien, pourquoi n'es-tu pas venu me demander?" interrogea Nadia.

"J'allais, mais cette folle est sortie de nulle part!" dit Tiffany. "Mon dieu, elle me donne parfois la chair de poule. Elle ne met que son faux sourire devant Jeffie. Je le jure, elle est désespérée pour lui. Mais je ne la laisserai pas avoir ma Jeffie."

Juste au moment où Nadia était sur le point de défendre Klaudia, elle aperçut Shaun qui se précipita dans la pièce avec un visage extrêmement pâle, tout en tenant un livre d'or entre ses mains. "Eh bien, si tu veux sauver ton Jeffie, tu ferais mieux d'être rapide, car Jeffrey est déjà dans la chambre de Klaudia", déclara Shaun, essoufflé de courir tout le long de l'escalier.

"Quoi!" cria Tiffany. "J'savais pas qu'elle était si désespérée!"


"Oui, Jeffrey est en danger, mais pas le type de danger que tu penses de Tiffany," expliqua Shaun avec un visage solennel. "Je n'essaie pas de te faire peur, mais, selon ce livre, Klaudia ressemble à toutes les caractéristiques d'une vampire. Elle n'a pas de reflexion dans le miroir, ni d'ombre; elle vit dans un château sur une île isolée du reste du monde, et elle semble être capable de faire de la magie ou de l'hypnose pour hypnotiser Jeffrey en tombant amoureux pour elle. Si nous ne nous dépêchons pas, le sang de Jeffrey sera tout sec."

"Non, ça n'a pas de sens!" rétorqua Nadia. "Les vampires ont du avoir peur du soleil. Mais nous avons vu Klaudia le jour et elle n’a pas eu peur du soleil du tout."

"Eh bien, il n'y a qu'un dernier point qui peut prouver que toutes mes hypothèses ont raison", conclut Shaun en précipitant vers la salle à manger, adjacente au salon. "Suis moi!"

Le groupe suivit Shaun dans la salle à manger, juste à temps avant que les assiettes ne soient nettoyées. À leur grande horreur, les restes des délices antérieurs sur la table s'étaient transformés en morceaux de viande crue, la salade était en fait de la poussière et le vin rouge était en fait du sang frais. La place entière puait de la puanteur du sang.

"Beurk, j'm'sens soudainement malade!" déclara Nadia, essayant de ne pas vomir. "Comment se fait-il que nous n'ayons jamais remarqué tout cela avant?"

"C'est parce que nous avons tous été hypnotisés par sa magie", expliqua Shaun. "Selon ce livre datant de 518 après JC, les vampires se nourrissent généralement de cadavres d’animaux crus, mais pour rester immortels, chaque mois lunaire, ils doivent boire le sang d’un humain du sexe opposé. Nous avons tous été attirés ici pour que nous puissions devenir leur dîner. De plus, la raison pour laquelle nous sommes tous si fatigués, même si nous avons beaucoup dormi, c’est parce qu’ils suçaient toute notre énergie. "

"Attends, qui sont-ils?" interrogea Nadia. "Je pensais que Klaudia était la seule vampire."

"Eh bien, c'est juste une conjecture, mais j'ai l'impression que Klaudia n'est pas la seule vampire ici," répondit Shaun avec des sourcils tricotés. "Après avoir pénétré dans la conscience du fantôme, j'ai découvert qu'ils venaient ici en couple et ils sont tous les deux morts. Donc, si les vampires ne veulent que sucer le sang du sexe opposé pour rester immortel, il doit aussi y avoir un vampire mâle."

"Tu veux dire que Bosko est aussi un vampire?" interrogea Nadia d'une voix tremblante, à laquelle Shaun ne fit que hocher la tête.

"Ahhhhhhh!" Soudainement, Tiffany, qui avait été exceptionnellement calme tout ce temps, cria. "Mon dieu, qu'est-ce qu'on va faire? J'veux pas que Jeffie meure encore! Il n'm'a pas encore proposé! C'est pas romantique. S'il doit mourir, au moins il devrait mourir après qu'il me l'ait proposé."

"Tais-toi, Tiffany! J'essaie de penser!" réprimanda Nadia, son cœur battant de manière assourdissante comme une ruée de buffles. "Nous devons contacter quelqu'un du monde extérieur." Puis, elle se précipita dans le salon, se dirigea vers le téléphone et prit le récepteur, seulement pour découvrir que, à son horreur, le téléphone n'avait même pas été connecté à un câble.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment