Friday, 29 November 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-6

"Ce devait être l'autre race extraterrestre," marmonna Tom.

"Quoi? Mais il n'y avait qu'un seul type d'extraterrestre?" s'enquit Claire.

"Non, en fait c'est une guerre de l'univers - une race extraterrestre planifie de voler l'énergie de notre soleil, tandis que l'autre race extraterrestre est de notre côté, essayant de nous protéger", expliqua Tom avec patience.

"Mon dieu, c'est comme la guerre des étoiles! C'est cool, non!" s'exclama Eliza avec excitation.

"Oui, quelque chose comme ça," répondit Tom en hochant la tête.

"Mais pourquoi l'autre race extraterrestre nous protège-t-elle?" demanda Claire. "Il doit y avoir un avantage pour eux. Sinon, il n'y a aucune raison de nous aider."

"Oui, tu as tout à fait raison, Claire", répondit Tom. "C'est parce que nos alliés sont les Plutoniens, qui sont les habitants de Pluton, une autre planète dans notre système solaire et, par conséquent, avec qui nous partageons notre soleil."

"Attends une seconde, cela signifie que la destruction du soleil entraînera également leur extinction?" demanda Claire. "Je sens que je commence réellement à obtenir quelque chose ici!"

"Exactement! Bravo, Claire!" rit Tom en applaudissant sarcastiquement. "Tu n'es pas aussi désespérée que je ne le pensais! Hahaha!"


Wednesday, 27 November 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-5

Après que la femme extraterrestre soit sortie des toilettes, elle tourna un coin, jeta un coup d'œil autour d'elle et commença à monter un escalier.

"Suivons-la!" dit Claire en se mettant doucement sur la pointe des pieds derrière l'extraterrestre.

Friday, 22 November 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-4

Après avoir mis les lentilles de contact, les espionnes jetèrent un coup d'œil autour d'eux et remarquèrent que les employés de bureau qui semblaient tout à fait normaux ressemblent maintenant à des extraterrestres. Certains des employés de bureau avaient maintenant un visage vert, d'autres n'avaient pas de nez.

Wednesday, 20 November 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-3

Les espionnes décidèrent de flâner à l'extérieur du bâtiment pendant quelques minutes pour voir si elles ne pourraient suivre quelqu'un à l'intérieur. "Mon dieu, j'suis en train de fondre sous le chaud", se plaignit Claire en essuyant de grosses gouttes de sueur sur son visage.

"Je sais bien! Mon maquillage est maculé de sueur!" répondit Eliza.

Au moment qu'elles étaient en train d'abandonner, les espionnes remarquèrent un beau jeune homme aux cheveux bruns qui marchait vers la porte.

"Dépêchons! C'est maintenant ou jamais!" murmura Claire en s'approchant de l'homme.

"Euh, excusez-moi, monsieur!" dit Eliza en arborant son sourire le plus séduisant qui, pour être honnête, semblait en fait assez maladroit. "Nous sommes Ella et Cindy et nous sommes de nouveaux stagiaires dans cette entreprise. Mais, malheureusement, nous avons perdu nos cartes d'identité dans le bus en allant ici, nous ne pouvons donc pas entrer. Pourriez vous nous laisser utiliser votre carte?"

"Bien sûr!" répondit le jeune homme en repoussant ses cheveux et sortait sa carte d'identité pour glisser sur la porte. Quand la porte s'ouvrit, il la tint ouverte et leur dit: "S'il vous plait!"

Friday, 15 November 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-2

"Mauvais timing, Tom!" dit Eliza en se précipitant sous un arbre pour répondre au téléphone. "C'était presque notre tour pour la crème glacée et maintenant, regarde, le chariot de crème glacée est en train de partir!"

"Ce n'est pas le temp pour les glaces, filles paresseuses!" cria Tom. "Si vous ne vous dépêchez pas, la Terre sera bientôt détruite. Quelqu'un essaie de voler l'énergie du soleil, et votre mission est de sauver la planète! Allez de l'endroit que je viens de vous envoyer et faites des enquête. En outre, faites attention à ......." Sans avertissement, l'appel vidéo s'est terminé par un message 'signal faible'.

"Mon dieu, qu'est-c'qui se passe avec Tom?" demanda Claire après avoir raccroché. "A-t-il mangé de la dynamite ou quelque chose? Il ne nous a jamais parlé comme ça, quelle que soit l'urgence de la mission, il essaye toujours nous expliquer de manière agréable."

"N'est-ce pas?" répondit Eliza. "As-tu entendu cela? Il nous a appelé 'filles paresseuses'! Bien, c'est une première! Je me demande ce qui se passe? Avons-nous fait quelque chose de mal? Il n'a pas le droit de nous parler comme ça!"

"Eh bien, peu importe! Il a probablement eu une dispute avec sa femme ou quelque chose," répondit Claire en haussant les épaules. "Personne n'a pas le temps pour ça. S'il ne nous le demande pas gentiment, on fait rien. Même si le monde se défait, les bonnes manières sont toujours importantes."

"D'accord!" répondit Eliza. "Tu sais quoi, poursuivons notre jogging et ignorons-le. Le chariot de crème glacée n'aurait pas pu aller loin, on peut peut-être juste le trouver si on a de la chance!"

Wednesday, 13 November 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-1

Un matin d'automne brûlant, Claire et Eliza, deux étudiantes en dernière année d'université, faisaient du jogging. 

"Oh mon dieu! J'viens de me rappeler que j'ai une réunion avec mon superviseur aujourd'hui à 14 heures pour ma thèse!" s'écria Claire. 

"Quel est le titre de ta thèse? T'as décidé?" s'enquit Eliza en essuyant des gouttes de sueur sur son front. 

"Non, pas encore! Et c'est le problème!" répondit Claire en haletant, bien qu'elle ait seulement commencé le jogging dix minutes plus tôt. "J'dois décider entre deux titres. Mon superviseur me conseille vivement de choisir le titre suivant: "Comment l'organisation des ressources humaines augmente-t-elle la rentabilité du secteur de l'énergie?" Il a dit que c'est beaucoup plus facile d'obtenir une note élevée. Mais je n'ai absolument aucune idée du secteur de l'énergie! J'étais plus encline à choisir celui de l'industrie de la mode, dans lequel on a fait notre placement l'année dernière, mais mon superviseur m'a dit qu'il n'est pas capable de m'aider avec ça car il n'a aucune expérience, et j'suis pas assez confiante pour la faire sans aide, j'ai vraiment besoin d'une bonne note pour obtenir un diplôme!" 

"Ne t'inquiète pas! Au moins, tu vis à obtenir une bonne note!" répondit Eliza. "J'peux à peine d'obtenir mon diplôme! En plus, j'peux pas choisir le title de ma thèse! Lundi, on m'a attribué le titre: "L'enquête sur la communication sociale et l'interaction dans une grande entreprise diversifiée",  qui me semble si désespéré que je veux pleurer!"

Saturday, 2 November 2019

摩比嬌娃之銀河危機-13(完結篇)

就在這時,湯姆從後面突襲嚴博士,並在他還沒反應過來之前就將它繩子捆綁了起來。「太棒了,嬌娃們!妳們又一次拯救了地球!」湯姆稱讚道。

「我⋯⋯我眞的不是故意的!」Eliza 因不愼摧毀了機器人~火焰而深感內疚地説。「這樣講起來,好像我忘恩負義、恩將仇報,一點兒感恩的心都没有!」

「妳會成功的原因正是因爲妳並非蓄意的,」湯姆解釋道。「哪怕妳只有一絲想摧毀機器人的念頭,妳都不可能敵不過先進的人工智慧科技!然而,不管人工智慧再厲害,機器人終究不是個眞人,因此,他無法感受人類的情感。在如此科技先進的年代,人類擁有的情感更顯可貴。没有了愛、歡樂、信任或甚是悲傷,我們所熟悉的世界將不再存在,因爲這些都是我們生活價値觀的基礎。倘若今天人類不存在了,機器人同樣也會滅絕,因爲他們失去了效仿的對象。就算他們互相學習,終究有個極限。可是,愛與包容没有極限。你記住了,嚴博士。嬌娃們今天可是給你上了一堂最重要的人生課題,不是書本裏學得到的。她們可能不是很聰明,但是,她們擁有著一顆善良的心。因此,她們値得我們的學習。」