Wednesday, 20 November 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-3

Les espionnes décidèrent de flâner à l'extérieur du bâtiment pendant quelques minutes pour voir si elles ne pourraient suivre quelqu'un à l'intérieur. "Mon dieu, j'suis en train de fondre sous le chaud", se plaignit Claire en essuyant de grosses gouttes de sueur sur son visage.

"Je sais bien! Mon maquillage est maculé de sueur!" répondit Eliza.

Au moment qu'elles étaient en train d'abandonner, les espionnes remarquèrent un beau jeune homme aux cheveux bruns qui marchait vers la porte.

"Dépêchons! C'est maintenant ou jamais!" murmura Claire en s'approchant de l'homme.

"Euh, excusez-moi, monsieur!" dit Eliza en arborant son sourire le plus séduisant qui, pour être honnête, semblait en fait assez maladroit. "Nous sommes Ella et Cindy et nous sommes de nouveaux stagiaires dans cette entreprise. Mais, malheureusement, nous avons perdu nos cartes d'identité dans le bus en allant ici, nous ne pouvons donc pas entrer. Pourriez vous nous laisser utiliser votre carte?"

"Bien sûr!" répondit le jeune homme en repoussant ses cheveux et sortait sa carte d'identité pour glisser sur la porte. Quand la porte s'ouvrit, il la tint ouverte et leur dit: "S'il vous plait!"


Après avoir remercié l'homme, Claire et Eliza étaient sur le point de se diriger directement vers l'ascenseur quand elles entendirent quelqu'un appeler leurs faux noms. Après s'être retournées, elles virent le jeune homme qui se dirigeait vers elles avec leur colis, qu'elles, pressées de rentrer à l'intérieur du bâtiment, ont été oubliés dehors!

"Oh, merde! Merci ....." dit Claire après avoir reçu le colis.

"Dom", dit l'homme.

"Pardon?" répondit Claire.

"Je m'appelle Dom", répéta le bel homme. Alors qu'il se retournait, il fit un clin d'œil à Claire et passa un indicatif téléphonique avec sa main. Après avoir baissé les yeux, Claire remarqua qu'il y avait sur l'emballage une carte de visite sur laquelle était écrit "Dominic Dent" et son numéro de téléphone.




"Je pense qu'il a le béguin pour toi!" taquina Eliza après avoir poussé doucement Claire pendant qu'elles marchaient vers l'ascenseur.

"Eh bien, tant pis! Parce qu'il n'est tout simplement pas mon type", répondit froidement Claire en marchant vers une poubelle et jeta la carte de visite à l'intérieur.

"Attends! A quel étage va-t-on?" s'enquit Eliza quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit.

"Bien, selon Tom, on doit aller vers le treizième étage, car c'est là que se trouve le siège d'entreprise", répondit Claire en cherchant en vain le bouton qui indique le treizième étage.

"Oh, merde! Cet ascenseur ne peut pas nous emmener là-bas!" dit Eliza en jetant un coup d'œil au panneau.

"Bien alors, je suppose que nous devrons juste monter à bord aussi haut que cela va et prendre les escaliers pour le reste!" soupira Claire en appuyant sur le douzième étage. "Heureusement, c'est pas nécessaire qu'on marche trop loin!"

Après être sorties de l'ascenseur, elles découvrirent un bureau qui semblait normal avec de nombreuses personnes assises derrière leurs écrans d'ordinateur. Tout le monde semblait si occupé que personne ne remarqua même la présence des espionnes. "Rien ici ne me semble bizarre!" murmura Eliza en regardant autour d'elle.


Soudainement, Eliza trébucha sur quelque chose et le paquet est tombé sur le sol. "Oh, merde! Tu sais quoi? J'en ai assez de porter ce truc! Portons ces contacts pour que nous puissions nous débarrasser de cette boîte", dit Eliza, agacée.

"Me convient!" Claire haussa les épaules. "En plus, il doit y avoir une raison pour laquelle Tom veut que nous les portions. Qui sait, peut-être qu'ils peuvent rendre nos élèves plus grands ou quelque chose!"

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment