Friday, 24 July 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-26


Après plusieurs semaines de délire allongé dans son lit, Hanako mourut dans sa chambre, avec Asa à côté de son lit. C'était une mort lente et douloureuse. Lentement, petit à petit, Hanako sentit que son espoir se consumait en elle, surtout après avoir entendu Asa dire que le général avait complètement douté de son innocence.

Après sa mort, animée par une puissante volonté de rentrer chez elle, l'esprit de Hanako ne pouvait pas aller au paradis. Au lieu de cela, elle s'est transformé en un esprit maléfique qui possédait le portrait qui avait servi de cadeau de mariage. Peu de temps après la mort de Hanako, des incidents bizarres commencèrent à se produire dans la maison du général. Tout d'abord, Yukiko et Akiko tombèrent dans une étrange maladie, puis le général, devenu accro au jeu, perdit son poste dans l'armée et, à son tour, a fait faillite. Tout dans sa maison a été vendu en échange des frais de subsistance, y compris le portrait de Hanako, qui a été acheté par un riche commerçant.

Néanmoins, les malheurs semblaient avoir suivi le portrait partout où il allait, entraînant la mort mystérieuse de ses propriétaires. Ainsi, il y avait des rumeurs selon lesquelles le portrait était maudit. Comme par chance, après plusieurs années d'achat et de vente, le portrait a finalement été acheté par un jeune marchand taïwanais, spécialisé dans la vente de produits japonais à Taïwan. Par conséquent, le portrait de Hanako a été placé à bord d'un navire, mettant le cap sur Taipei.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment