Saturday, 16 April 2016

Les Espions Playmobil: Nouvelles Espions, Vieux Souvenirs-5

Voyant le danger, Claire a immédiatement sauté hors de sa cachette et a pointé une arme sur le cambrioleur, seulement pour découvrir le cambrioleur a également pointé une arme sur elle.

"Comment savez-vous bien nos plans, gamin?" a demandé le cambrioleur.

"Ah, une femme," pensait Claire et a répondu: «Ça ne te concerne pas!"



Agilement, elle s'est retournée et a atterri un coup de pied sur le visage du cambrioleur féminin.


Claire et Mary ont hoqueté quand ils ont vu que le cambrioleur s'est dirigé vers le coffre-fort, pressé une certaine serrure à combinaison, et l'ouvrit pour révéler des morceaux de lingots d'or se trouvant à l'intérieur.

«Ne bouge pas, mettez vos mains!" a crié Mary au voleur, qui a également obtenu son arme. Claire avait si peur qu'elle ne savait pas quoi faire au début, mais ensuite, voyant que le cambrioleur avait le dos à elle, elle a frappé sa tête avec son bâton.


Le cambrioleur femme n'a pas eu le temps de fuir le coup et a atterri sur le sol, Claire a immédiatement éjecté l'arme du cambrioleur et sa mise au point des armes à feu.
Puis, Alessia est revenue, "Qu'est-ce qu'il se pas....."

Elle n'a pas eu le temps de finir sa question lorsque l'autre cambrioleur a joigné sa bouche de derrière, pointé un fusil sur elle et menacé Claire. "Si vous ne relâchez pas mon camarade, alors je vais tuer cette bombasse-ci!"

Alessia a lutté en vain.


Pendant ce temps, dans la voûte, Jane et Eliza ont aperçu un son, ce qui signifie l'entrée du cambrioleur.


Ils se sont précipités, seulement pour découvrir que le cambrioleur, qui ne pouvait pas comprendre la serrure à combinaison, a essayé de sauter ouvrir le coffre.

Jane a atterri un coup sur le cambrioleur surpris et Eliza est allée immédiatement pour arrêter l'explosif.


Mais Eliza était trop tard. Sans avertissement, le coffre-fort a été dynamité ouverte, à la fois Eliza et Jane ont été contraints par la pression et le cambrioleur était sur le point d'échapper aux lingots d'or!

~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment