Sunday, 17 April 2016

Les Espions Playmobil: Nouvelles Espions, Vieux Souvenirs-6

Sans avertissement, Alessia a donné le cambrioleur une sur-épaule-courrier, qui a abouti à ce dernier atterrir face vers le bas sur le plancher. Puis Alessia a cessé un parapluie, et a frappé sa tête et a éjecté son arme.

"Ça vous apprendra à ne pas gâcher mes cheveux et mon maquillage!" a dit d'un coup de ses cheveux la nouvelle espion. "Maintenant, je dois me mettre plus rouge à lèvres!"



"Bravo, Alessia!" a complimenté Claire.

Tout à coup, ils ont entendu un bruit à l'étage en haut, "Alessia, tu prends soin qu'il ne se réveille pas, et je vais aller à l'étage pour voir si je peux être d'aucune utilité!" a dit Claire à Alessia quand elle s'y dirigeait.


Lorsque Claire est arrivée, elle était surprise de découvrir que quelqu'un a été attaché par une corde. Quand elle s'est rapprochée, elle a vu que c'était un autre cambrioleur, dont Eliza et Luna a pris dans l'acte de l'ouverture du boîtier en verre et a été attaché.

«Emmenons-le en bas," a dit Eliza après Claire a décrit la situation.


Quelque temps après, ils ont appelé la police, qui sont venus et ont arrêté les trois cambrioleurs. L'officier de police a arraché le masque du cambrioleur femme de révéler son identité.

"Lydia Sutherland!" ont écrié Luna et Alessia d'une seule voix. En fait, elle était le propriétaire de la boutique et elle essayait de voler le sac à main TiTi et le collier, qui a été placé dans sa boutique seulement pour l'exposition, et pas pour vendre.


Eliza, voyant que le voleur fuyait, éteindre son pied et l'a fait trébuché.

"Bravo, Eliza!" a complimenté Jane en precipitant pour maintenir le criminel.

Jane et Mary ont appelé la police, qui a également appelé le gestionnaire de la banque, qui a été étonné de découvrir que les cambrioleurs sont les maris des femmes de ménage!

~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment