Translate 翻譯

Friday 10 July 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-24

"Sais-tu pourquoi le général te voulait comme concubine?" interrogea Asa à Hanako un matin alors qu'elles travaillaient dans la cuisine, préparant le déjeuner.

"Non, je n'en ai aucune idée", répondit la belle fille taïwanaise.

"Penses-tu que c'est parce qu'il t'aime?" demanda Asa. "Bien sûr que non! C'est parce qu'il s'attend à ce que tu donneras naissance à un fils, qui pourra plus tard être son héritier. Comme ni Yukiko-sama ni Akiko-sama n'ont la capacité de porter son héritier."

"Mais je ne l'aime pas du tout", répondit Hanako. "J'étais sur le point de me marier à Taïwan avec mon amour d'enfance quand il m'a forcé à venir au Japon avec lui."

"L'amour est inutile dans ce monde", répondit froidement Asa. "La seule façon de gravir les échelons sociaux pour toi est de donner naissance au futur héritier du général. C'est le seul moyen de survivre et peut-être de mener une vie heureuse quand tu seras vieux. Sinon, lorsque le général mourra, son héritier peut t'expulser de la maison à tout moment, car tu n'es qu'une concubine, pas sa vraie mère."

"Mais, et toi, Asa?" questionna la fille sympa taïwanaise. "Tu es ma meilleure amie ici, je ne mènerai pas une vie heureuse sans toi de mon côté."

"Merci pour ton offre, c'est très généreux de ton part", répondit Asa en souriant doucement. "Mais, les gens de la classe inférieure comme moi n'ont même aucune chance de gravir les échelons sociaux."




Comme Asa l'avait correctement prédit, Hanako était enceinte très peu de temps après son arrivée au Japon. Au début, personne ne le remarqua, y compris elle-même. Mais à mesure que son ventre grossissait de plus en plus, tout le monde dans le ménage commença à en parler.

"As-tu vu que Hanako-sama est enceinte?" chuchota une vieille femme de chambre à sa collègue un après-midi. "Si elle réussit à porter l'héritier du général, elle deviendra définitivement sa nouvelle favorite."

"Alors, que vont devenir Yukiko et Akiko-sama?" répondit son collègue.

"Pauvres dames", soupira la vieille fille. "Leurs statuts deviendront plus bas que jamais. Il est difficile de croire qu'ils ont perdu contre une Taïwanaise!"

Par coïncidence, cette conversation était entendue par Yukiko, qui passa devant la cuisine. Vaincue par la jalousie et la haine, elle commença à comploter un plan diabolique avec Akiko.

Un après-midi, alors qu'Hanako balayait le sol du tatami comme d'habitude, Yukiko et Akiko se faufilèrent dans la pièce. Akiko poussa Hanako par derrière, puis Yukiko la trébucha en utilisant le balai. Hanako tomba immédiatement face en avant sur le sol, après quoi du sang coula lentement de son kimono, tachant le sol en rouge.

"Ahhh! Au secours!" cria Yukiko après avoir attendu plusieurs minutes, admirant l'expression douloureuse sur le visage de Hanako. "Hanako est tombée! Quelqu'un, viens l'aider!"

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment