Translate 翻譯

Friday 9 October 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-37 (Grande Finale)

Ouvrant progressivement ses yeux, Tiffany se réveilla pour percevoir avec une vision floue que tout le monde s'entassait autour d'elle.

"Tiffany! Tu es enfin réveillée! Ça va? Comment tu te sens maintenant?" s'exclama Claire, qui était extrêmement inquiète pour son amie après que celle-ci soit tombée inconsciente à l'intérieur de l'église lors de son mariage avec Jeffrey.

"Le portrait!" Soudainement, Tiffany s'assit sur son lit et se retourna pour jeter un coup d'œil au portrait de la femme, toujours accroché au mur. Après avoir réalisé que le portrait était le même qu'avant, Tiffany s'est frotté les yeux et a marmonné: "Ça doit être mon rêve!"



"Il s'agit de quoi, ton rêve?" s'enquit Blythe en faisant un clin d'œil à Jeffrey, qui interdisait à tout le monde de raconter à Tiffany ce qui s'était passé, de peur qu'elle apprenne leur faux mariage.

"Mon Dieu, vous allez probablement pas me croire, mais j'ai fait un rêve si étrange! J'ai rêvé que la femme du tableau avait disparu!" s'exclama Tiffany en agitant ses mains de façon dramatique. "Et en plus! Dans mon rêve, j'ai épousé Jeffrey!!!! Le mariage était super mignon dans une petite église ....... Sauf que je n'avais pas l'air d'être moi. J'veux dire .... en quelque sorte, je ne peux pas me contrôler. Bizarre, hein? Ça doit être parce que j'étais trop fatiguée. Mais c'était super doux!"

"Eh bien, en fait, tu étais tellement épuisée que tu es tombée malade", déclara Jeffrey, toujours déterminé à cacher les détails à la fille curieuse. "Claire a dû rester ici pour prendre soin de toi car tu délirais pendant que nous allions à Kaohsiung."

"Quoi? Vous êtes partis à Kaohsiung sans MOI?!" répondit Tiffany. "C'est pas juste! Je veux aussi visiter Kaohsiung!"

"C'était vraiment dommage, alors que nous nous rendions au True Love Pier près de Port de Kaohsiung", plaisanta Blythe alors que Jeffrey mettait son index sur ses lèvres pour elle dire d'arrêter de parler.


"TU es allée au True Love Pier avec ma Jeffie!" s'exclama Tiffany, frustrée par le fait que Jeffrey soit allé avec Blythe à sa place.

"Ouais, et nous avons aussi visité plein d'endroits, comme la 85 Sky Tower et la station MRT de Formosa Boulevard. Tu veux voir les photos?" s'enquit Eliza en sortant son téléphone pour montrer Tiffany.

Tiffany a fait défiler les photos en disant: "Oh la la! Ces endroits sont tellement joli! Tu sais quoi? J'vais demande à mon papa de m'acheter une villa à Kaohsiung pour que je puisse venir ici pour des vacances chaque année!"

Soudainement, Tiffany défila jusqu'à la dernière photo dans laquelle elle s'est vue dans une robe de mariée avec Jeffrey à ses côtés à l'intérieur d'une église, qui a été prise par Eliza pendant le faux mariage de Tiffany et Jeffrey.

"Attend! Quand est-ce?" hurla Tiffany car elle n'en croyait pas ses yeux. "C'était exactement comme dans mon rêve!"

"Hum, c'est ... c'est rien," balbutia Jeffrey en arrachant le téléphone mobile d'Eliza de la main de Tiffany.

"Donne-moi le smartphone! Je veux revoir cette photo!" cria Tiffany en commençant à pourchasser Jeffrey dans la pièce, essayant de le prendre de ses mains. Après avoir vu que la ancienne Tiffany était de retour, tout le monde rit joyeusement.

~ La fin ~

No comments:

Post a Comment