Translate 翻譯

Friday 3 February 2017

Les Détectives Playmobil: La Musique de Minuit-5

Le matin, Judy, la femme de ménage, arriva à six heures comme promis pour préparer le petit-déjeuner pour les détectives, qui saisirent cette occasion pour raconter les événements de la nuit précédente. "Um, Judy, puis-je t'appeler ça? Tandis que tu nettoyait la maison, est-ce que tu as découvert un piano ici?" demanda Jeffrey, tentant de charmer la dame pour dire ce qu'elle savait déjà.

"Eh bien, j'ai à peine nettoyé cette maison, car les Schwarz n'ont jamais vécu ici", répondit sèchement la femme de ménage, "je l'ai simplement nettoyée une fois, et c'est à ce moment-là qu'ils envisagent de déménager ici. Mais j'ai seulement nettoyé quelques pièces, les quelles ils prévoyaient fréquenter, et je n'ai pas vu aucun piano. En effet, je n'ai aucune connaissance du reste de la maison."

"Alors, sais-tu quelque chose sur son histoire?" demanda Shaun.

Sans préavis, l'expression sur le visage de Judy devenait extrêmement solennelle, elle jeta un coup d'œil comme pour s'assurer que personne ne l'écoutait, puis elle murmurait dans un ton mystérieux. "J'ai entendu dire que, il y a des centaines d'années, ce lieu était habité par un pianiste très célèbre. Cependant, un jour, il est mort d'une mort mystérieuse, que personne ne pouvait découvrir aucune preuve de sa cause ou qui l'avait tué".

Les yeux de Judy s'élargirent, puis elle prit une profonde inspiration et continua. "En effet, beaucoup ont soupçonné qu'il s'était suicidé. Après son décès, cette villa a été dépouillée de ses vieux meubles, quand quelqu'un avait décidé de l'acheter. À l'intérieur, il y avait un piano à queue, qui avait semblé extrêmement lourd, alors il restait jusqu'au fin quand les travailleurs ont essayé de le déplacer, mais il ne bougerait point du tout. Alors, plus de personnes ont été appelées à effectuer l'action. Juste au moment de céder, quelqu'un a crié et pointé sur le piano. A l'horreur de tous, ils aperçurent le fantôme du pianiste assis sur le piano. Puis, brusquement, le piano a commencé à flotter dans l'air sans le soutien de personne, il a volé à travers la pièce et a atterri à la tête d'un travailleur effrayé, causant sa mort immédiate car ses organes ont été écrasés et déversés sur le sol, en tachant le tapis. Dès lors, personne n'a osé déplacer le piano à queue."

En terminant son discours, Judy revint à son expression habituelle et ajouta: «Voici tout ce que je sais».

À huit heures, Mme Schwarz et Stuart arrivèrent à la villa pour entendre toute nouvelle des enquêtes.

"Hier, nous avons entendu le son de la musique et nous nous sommes levés pour enquêter", expliqua Jeffrey, "Cependant, jusqu'à présent, nous n'avons pas encore résolu le mystère. Si vous voulez bien nous laisser nous en rester encore une nuit, je suis sûr que ce mystère sera résolu demain matin.  En entendant cela, Stuart revit ses yeux avec mépris.

"Eh bien, il n'y a vraiment pas de pressé", répondit Mme Schwarz alors que Shaun semblait percevoir un léger scintillement dans ses yeux, mais il s'est rapidement évanoui, "Bien que les voisins continuent de me dire de le résoudre, ça s'est passé pendant plus d'une semaine, et je suppose qu'un autre jour n'aura pas beaucoup de différence..... Eh bien, moi et Stuart avons d'autres choses à faire", Mme Schwarz continua brusquement après une pause alors qu'elle se leva pour partir: "Nous reviendrons demain, et j'espère sincèrement que nous recevrons de meilleures nouvelles que ce que nous avons eu aujourd'hui."

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment