Après avoir mis les lentilles de contact, les espionnes jetèrent un coup d'œil autour d'eux et remarquèrent que les employés de bureau qui semblaient tout à fait normaux ressemblent maintenant à des extraterrestres. Certains des employés de bureau avaient maintenant un visage vert, d'autres n'avaient pas de nez.
"Euh!" Claire et Eliza haletèrent d'horreur en se retournant, apercevant deux extraterrestres en train de parler à une femme aux cheveux blonds, qui semblait n'avoir aucune idée du fait qu'elle parlait à des extraterrestres.
"Tu vois c'que j'vois?" murmura Claire à Eliza, qui acquiesça simplement.
"Vite! Aux toilettes!" murmura Eliza en faisant signe à Claire de la suivre.
Ce n’est qu’après leur arrivée aux toilettes qu’elles commencèrent à discuter de ce qu’elles venaient de voir.
"Mon dieu, c'était fou!" s'écria Claire. "Qu'est-ce que tout cela pourrait vouloir dire? Je veux dire ... sont-ils vraiment des extraterrestres ou ces contacts nous montrent-ils une illusion?"
Juste à ce moment précis, elles reçurent tous deux un message vocal suivi d'un message de Tom. "Ouvrez seulement le message vocal avec vos écouteurs et assurez-vous que personne n'est près de vous pour entendre!"
Les espionnes, fatigués d'être commandées par leur chef Tom, attrapèrent leurs écouteurs sans fil et cliquaient sur le message: "Je vois que vous avez enfin découvert votre mission après 63 minutes et 47 secondes. Oui! 'Les Extra-terrestres' de la planète Galileo-438x, située à 692 années-lumière de la Terre, a envahi cette entreprise énergétique déguisés comme des être-humain et, depuis que le soleil de sa galaxie a été détruit il y a des centaines d'années, cette race complotent pour voler l’énergie du soleil dans la voie lactée afin de le «ressusciter». Ce drainage de l’énergie du soleil entraînera la mort de chaque vie sur Terre et entraînera sa détruite. C'est la raison pour laquelle le soleil a été si chaud ces derniers mois, provoquant des vagues de chaleur dans le monde entier - c'est parce que le soleil est sur le point de mourir. Votre mission cette fois-ci est d'empêcher les extraterrestres de drainer notre soleil de son énergie et ainsi sauver l'homme de l'extinction. "
"Quoi de merde?" demanda Eliza après qu'elles eurent fini d'écouter le message vocal de Tom. "Il me semble comme un complot de film de science-fiction ou quelque chose! J'veux dire ... Je savais pas que l'énergie du soleil pouvait être aspirée. Tom n'agit définitivement pas normalement ces jours-ci, mais je ne savais pas qu'il était aussi stupide que ça! "
"N'est-ce pas?" répondit Claire, déconcertée. "Et qu'est-ce que tout cela à propos de leur soleil et de notre soleil? Je pensais qu'il n'y avait qu'un seul soleil dans l'univers entier! Depuis quand avons-nous eu deux soleils?"
À cet instant, les espionnes entendirent le portable de quelqu'un sonna dans l'une des cabines et elles cessèrent immédiatement de parler pour écouter.
"Oh, merde! C'est encore mon tour de prendre soin du captif?" dit une voix féminine râpeuse après avoir répondu à son portable. "Mais je suis vraiment occupée en ce moment! ...... Bien! Peu importe! De mauvaises choses me tombent toujours dessus, en tout cas!"
Les espionnes entendirent le bruit d'une chasse d'eau des toilettes et elles se cachèrent immédiatement derrière un pilier. À ce moment-là, une femme sortit de la cabine, tenant un téléphone portable à la main. Les espionnes ont presque trahi leur présence en haletant, car la femme avait un visage d'extraterrestre!
"Je ne savais pas qu'il y avait des femmes extraterrestres aussi!" murmura Eliza.
~ À suivre ~
No comments:
Post a Comment