Translate 翻譯

Wednesday 27 November 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-5

Après que la femme extraterrestre soit sortie des toilettes, elle tourna un coin, jeta un coup d'œil autour d'elle et commença à monter un escalier.

"Suivons-la!" dit Claire en se mettant doucement sur la pointe des pieds derrière l'extraterrestre.



Elles la suivirent dans des passages sinueux et des couloirs étroits avant qu'elle ne descende finalement un escalier menant probablement au sous-sol. Claire et Eliza esquivèrent juste à temps lorsque l'extraterrestre regarda dans leur direction.

Juste au moment où les espionnes pensaient qu'elles étaient en sécurité et sur le point de reprendre leur poursuite, l'extraterrestre se retourna et applaudit dans ses mains. Sans prévenir, Claire et Eliza sentirent que le sol a disparu sous leurs pieds après qu’elles tombaient dans un piège.

En fait, l'extraterrestre, étant la créature rusée qu'elle était, savait depuis le début qu'elle était suivie. Alors, elle attendit que Claire et Eliza marchent au-dessus d'un piège avant d'activer le mécanisme caché.


"Aie!" Claire et Eliza s'exclamèrent d'une voix après être tombées dans le piège et se poser sur le sol de pierre froid, l'une sur l'autre.

"Hahahaha!" Elles perçurent le vacarme assourdissant de l'extraterrestre. "Des êtres humains stupides! Ne croyez pas que je ne savais pas que quelqu'un me suivait! D'après votre conversation aux toilettes, il semblerait que vous ayez découvert notre complot. Je ne peux donc plus vous laisser errer librement. Mais, ne vous inquiétez pas, vous avez un autre prisonnier humain pour vous tenir compagnie dans cette cellule de donjon avant que vous ne soyez détruites. Hahaha!


Ce n'est qu'alors que Claire et Eliza remarquèrent qu'elles n'étaient pas seules dans la grande cellule du cachot. Sous la lumière tamisée et vacillante, elles pouvaient à peine distinguer les traits flous d'un homme.

"Qui ... qui est là ??" s'enquit Eliza avec une voix tremblante.

"Mes filles? C'est vous?" Une voix familière répondit. "Comment êtes-vous arrivées là?"

"Tom!" s'exclamèrent Claire et Eliza d'une seule voix après avoir discerné les traits de leur patron. "C'est ce que nous allons te demander!" répondit Claire. "Comment es-tu arrivé ici? Je pensais que tu es dans ton bureau pour nous guider dans notre mission!"

"Quelle mission? J'ai passé toute la journée ici et je n'ai pu contacter personne!" Les espionnes remarquèrent que Tom portait son pyjama et ses pantoufles et que ses cheveux étaient complètement en désordre.

Les espionnes ne pouvaient retenir leur rire et éclataient de rire. "Mon dieu, Tom, pourquoi es-tu habillé comme ça?" demanda Eliza entre ses éclats de rire.

"Ces extraterrestres m'ont kidnappé dans mon sommeil la nuit dernière", expliqua Tom en secouant la tête. "J'étais trop imprudent. Après avoir découvert leur secret la nuit dernière, j'ai pensé qu'il serait ok de vous contacter le lendemain. Cependant, ils avaient déjà découvert que j'avais découvert quelque chose, alors ils avaient décidé de me kidnapper avant que je puisse le dire à personne."

"Attends une seconde, de quoi parles-tu? Si tu as été kidnappé hier soir, alors qui nous a contactés ce matin pour nous dire notre mission?" s'écria Claire stupéfaite.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment