Translate 翻譯

Friday 10 June 2016

Les Espions Playmobil: L'homme Transparent-3

Après avoir leur montré le vidéo étrange, Monica a marché vers l'armoire à côté d'eux et a fait sortir un autre tas de fichiers énorme.

«Je suis désolée, mais je crains que vous devrez examiner tout cela," a dit Monica excusant, «Notre commissariat est vraiment local, et ce n'était pas très longtemps quand nous avons juste commencé à entrer toutes les informations dans l'ordinateur. Oui, il est un système central, mais nous avons encore quelques cas locaux qui est encore dans les fichiers traditionnels. "

"Oh non!" a continué elle après avoir regardé sa montre, «Il est temps pour une patrouille, je crains que je dois vous laisser ici à ça jusqu'à lorsque je peux vous aider après que je reviens. Rendez-vous plus tard, bonne chance!" Monica est partie.



Après que la gendarme était hors de portée, Eliza a dit: «C'est juste moi, ou ai-je juste attraper un aperçu d'un rictus sur le visage de Monica? Je n'ai pas confiance en elle. J'ai le pressentiment qu'il y a quelque chose qu'elle essaye de nous cacher ".

«Nous ferions mieux de commencer sur ce tas maintenant, si nous voulons finir du tout aujourd'hui!" a répondu Claire en pointant vers les deux tas, «Je cherche ce tas-ci, et tu cherche l'autre."

"Hey, ton tas est beaucoup plus petit que le mien!" s'est plaigné Eliza.

"Dommage pour toi!" a dit Claire plaisamment en tirant la langue.


Après quelques heures de travail acharné, la recherche des espions était encore fructueuse. En fait, ils étaient presque fini avec le tas, et Monica était encore loin d'être trouvé.

"Urghh! Je suis tellement marre de ça!" Eliza s'est plaigné comme elle a claqué un autre dossier vers le bas sur la table, ce qui faillit renverser toute le tas. Eliza a plongé pour sauver le tas qui va tomber, mais dans son mouvement, elle a accidentellement frappé l'ordinateur portable de Monica sur le sol.

"Mon dieu! J'espère que il n'est pas cassé!" a crié Eliza en mettant à genoux pour ramasser l'ordinateur portable et l'a mis en marche pour être certaine.


"Eliza, je pense que tu as raison, cette Monica semble cacher quelque chose de nous," a confirmé Claire les soupçons d'Eliza. «Je sens que les informations dont nous avons besoin n'est pas dans les deux tas, mais sur le système informatique, qu'elle a essayé de nous empêcher de chercher."

"Mon dieu! Je pense que tu as raison!" a hurlé Eliza, «Peut-être que c'est la raison pour laquelle elle était si pressé de fermer son ordinateur portable après que nous avons regardé la vidéo. Il doit avoir quelque chose de méfiant dedans."

Claire, après s'être assuré que l'ordinateur portable était bien après l'accident sur le sol, a cliqué sur le programme du système de police. "Zut, il faut avoir un mot de passe pour l'accès!" a exclamé Eliza.

"Nous pourrions aussi bien essayer!" a dit Claire en appuyant sur ENTREE sans taper quoi que ce soit. Comme si par magie, il a marché, et ils ont été amenés dans une page, qui montre exactement les détails de «l'homme transparent», dont ils ont été la recherché pour beaucoup de temps!

Puis, sans avertissement, il y avait une panne d'électricité!


~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment