Après leur entrée au commissariat et s'identifiant par les espies d'OESPM, une femme gendarme est immédiatement venu en avant et a serré la main avec eux.
"Bonjour, mon nom est Monica Owens. Enchantez!" a dit la gendarme.
"Bonjour, enchantez Mme Owens, elle est Eliza et je suis Claire, » a déclaré Claire en se présentant.
"S'il vous plaît, appelez-moi Monica. Je suis très contente qu'OESPM a décidé de nous aider, car il est en effet l'un des cas les plus bizarres que nous avons eues jusqu'à présent!" a dit Monica en elles montrant dans le bureau.
"Qui est cet homme?" a demandé Claire en voyant le visage d'un homme avec des cheveux et chaumes noirs sur un écran fixé au plafond.
"Voilà l'image de la légendaire « l'homme transparent »," a expliqué Monica, «Jusqu'à présent, nous ne sommes pas en mesure de l'identifier, car après le balayage de son image avec le système informatique pour identifier les visages similaires, il y avait un résultat négatif."
"Nous supposons qu'il pourrait être dans l'un des documents plus anciens, qui n'a pas encore été introduites dans le système," a dit Monica en elles montrant une grande pile de dossiers sur son bureau.
"Voici une vidéo capturée sur la caméra de surveillance dans la ville," a dit Monica en leur montrant une vidéo sur son ordinateur portable.
La vidéo montre qu'une voiture conduisait passé, quand tout à coup, il a percuté quelque chose et a basculé.
"Il semble comme un accident de voiture normale, je ne vois rien d'étrange." a conclu Eliza.
"Attends, je crois que j'ai vu quelque chose ....» a répondu Claire quand elle appuyait sur le bouton de lecture.
«Regardes cet homme! Il a disparu!" a exclamé Eliza.
"Effectivement!" a dit Monica quand elle fermait son ordinateur portable, "Cet homme a disparu l'instant la voiture a basculé, et nous avons une intuition qu'il a quelque chose à voir avec cela."
~ A suivre ~
No comments:
Post a Comment