Translate 翻譯

Tuesday 14 June 2016

Les Espions Playmobil: L'homme Transparent-5 (Grand Finale)

Sans avertissement, quelqu'un a poussé les espions, les obligeant à glisser sur la plate-forme glissante, qui a été amortie par la pluie récente. Elles ont immédiatement attrapé la main sur le point de se sauver de tomber de la plate-forme. Néanmoins, leur choc était loin d'être terminée, car les espions ont aperçu que devant elles sur la plate-forme était autre que Monica! Quoi de plus! A côté d'elle était l'Homme Transparent!

"Monica! Aidez-nous!" a crié Eliza. Pourtant la seule réponse qu'elles ont obtenu était le rire sinistre de Monica et le ricanement sur le visage de l'homme transparent.

«Qu'est-ce que c'est? Pourquoi ne vous arrêtez pas l'homme transparent?" a exigé Claire.

"Hahahaha! Voyant que vous deux sont sur le point de mourir bientôt, car ce bâtiment est de 12 étages à partir du sol, je vous accorde vos souhaits." Monica a ri. "En fait, mon nom n'est pas Monica, et je ne suis pas une gendarme. Au contraire, mon nom est Amanda Perkins. Et lui, Samuel Ferguson, n'est pas un homme transparent no plus, mais juste un être humain normal, et mon fiancé. Cette Monica Owens, que vous pensiez était moi, est en fait l'ex-petite amie de Sam, une policière méchante qui non seulement n'a pas apprécié ses mérites, mais a arrêté son petit ami pour le vol."


«C'est quoi cette c****** a fait," a parlé l'homme transparent, "Et voilà pourquoi j'ai décidé de se venger sur elle après que je suis sorti de prison. Amanda et moi avons rencontré dans un bar, nous avons vite découvert que nous ont été fait pour l'autre, et elle a accepté de m'aider à se venger sur Monica. Comme Amanda avait beaucoup de similitudes physiques avec Monica, donc c'était difficile de distinguer les deux, j'avais eu un prévoir. J'ai kidnappé Monica et la remplacée par Amanda à son emploi, afin que personne ne soupçonnait sa disparition. Puis, pour me venger plus loin, j'avait décidé d'apparaître comme l'homme transparent pour provoquer les émeutes dans le gendarmerie dans lequel elle a travaillé. Amanda était en mesure de me couvrir, afin que personne ne pouvait trouver mon identité."


«Mais comment avez-vous apparu transparent?" a demandé Eliza, en essayant dur de tenir sur le bord.

«C'est simple comme bonjour!" a répondu Amanda, "J'ai simplement utilisé un mini-projecteur portatif pour projeter son image, ainsi, ce n'était plus difficile de le faire disparaître ou transparent à chaque fois que j'ai aimé. Il a été caché parfaitement jusqu'à vous deux gamins perturbatrices ont apparu. En fait, je me cachais derrière la porte quand je suis partie du bureau, et j'ai entendu vos soupçons vers moi et le fait que vous avez trouvé les détails de Sam se cachant dans mon ordinateur portable. Voilà pourquoi je devais vous détruire. J'ai immédiatement fait l'image de l'homme transparent pour vous empêcher de trouver trop. Et cela a fonctionné! Je savais que je devais me débarrasser de vous deux filles curieuses, donc j'ai vous leurré ici.

"Assez de me parler, maintenant," a ricané Amanda méchamment, "Votre temps est écoulé! Dites au revoir au monde! Hahahaha!"

Elle a avancé et gravé sur les mains des espions, qui tenaient les bords. Les filles ont été forcées de se laisser faire et elles ont commencé à se sentir tomber, quand tout à coup, elles ont débarqué sur quelque chose de doux.

En fait, pendant l'explication d'Amanda, Claire appelait l'aide à son patron- Tom, en utilisant son autre main qui n'était pas elle-même soutenait. Tom est venu juste à temps avec un hélicoptère pour sauver les filles, ainsi qu'un ensemble d'agents de police pour arrêter les criminels.


La police a rapidement arrêté les criminels et a sauvé le vrai Monica, qui a été attaché par une corde, dans la maison des criminels.

Quand Amanda et Samuel ont été conduits dans leurs cellules des prisons, Eliza a demandé: "Mo....pardon....Amanda, une dernière question ..... la vidéo de la caméra de surveillance que vous avez nous montré n'était pas réel, oui?"

Amanda a répondu avec du choc: «Comment saviez-vous? Samuel l'a fait, et je pensais qu'elle était parfaite."

"En fait, elle semble tout à fait fausse," a répondu Eliza, "N'avez-vous pas remarqué que l'éclairage sur l'homme transparent semblait différent des autres gens dans la scène? La prochaine fois, si vous voulez faire quelque chose de faux, essayer de le rendre plus crédible! »

~ La Fin ~

No comments:

Post a Comment