Translate 翻譯

Friday 21 April 2017

Contes de Fées Playmobil: Le Petit Chaperon Rouge-2

Le lendemain matin, Jacqueline s'est engagée à attirer le légendaire loup blanc de son repaire. "J'ai entendu dire que le loup a une disposition bienveillante et est souvent venu à la rescousse des enfants qui avaient rencontré un danger dans la forêt," pensa Jacqueline en utilisant sa magie longtemps non pratiquée pour se transformer en une petite fille qui portait un petit chaperon rouge.


La sorcière errait dans la profondeur de la forêt et réfléchissait à la méthode qu'elle devait utiliser pour attirer le loup blanc, tout en faisant semblant de choisir des fleurs.

Soudainement, elle aperçut le bruit des pas légers. "Cela doit être le loup," pensa Jacqueline en utilisant sa magie pour transformer deux fleurs en deux scorpions agressifs.

"Ahhhh!" Cria Jacqueline ent feignant de tomber sur le dos. "Aidez-moi! AIDEZ-VOUS! Quelqu'un venez de m'aider!"

Après plusieurs minutes de crier, la voix de Jacqueline commença à devenir rauque, mais le loup ne se trouvait nulle part ailleurs. "Ce qui prend si longtemps?" Pensa Jacqueline, agacée.

En ce moment, un loup blanc s'échappa d'un buisson et chassa les faux scorpions. "Pour que le sortilège fonctionne, tous les ingrédients doivent être ensemble," pensa Jacqueline. "Alors, je dois amener ce loup chez moi".

Comment va Jacqueline tromper le loup?

~A suivre~

No comments:

Post a Comment