Translate 翻譯

Friday 28 April 2017

Contes de Fées Playmobil: Le Petit Chaperon Rouge-3

Après que le loup blanc chassa les deux faux scorpions, il tourna pour aller. En ce moment, Jacqueline parla, sans oublier de se rendre vraiment mignon en utilisant le sourire qu'elle utilisait en demandant des bonbons de sa grand-mère dans ses jours d'enfance. "Cher Monsieur Loup, merci beaucoup pour sauver ma vie!" Elle utilisa sa douce voix: "Comment puis-je vous rembourser? Ah, je sais, je vais visiter ma grand-mère, qui est très malade, alors maman m'a demandé de lui apporter des fruits. Ma grand-mère est super sympa et très bon à cuisiner. Je suis sûre qu'elle sera disposée à vous donner quelques-uns de ses meilleurs biscuits après avoir entendu dire que vous avez sauvé ma vie."

"Le chalet de ma grand-mère est là-bas," déclara Jacqueline en gérant vers la direction où se trouvait sa maison, "Allez la visiter, je vous promets, elle est très gentille. Je vous rejoindrai bientôt. Donc ne crains pas, Monsieur Loup." Jacqueline fit un signe de l'adieu au loup, ce qui semblait hésiter à entendre la petite fille ou non.


Après un certain temps d'hésitation, le loup finit par arriver au chalet de Jacqueline, qu'il présumait être la maison de la grand-mère de la petite fille. "Elle semblait très sincère," pensa-t-il. "En plus, je pourrais imaginer des gâteaux délicieux de sa grand-mère! Je suis sûr qu'il n'y aura aucun danger de sa grand-mère, sauf si elle est une chasseuse, ce qui est assez improbable."

Pendant qu'il pensait à toutes ces choses, le loup entendait une voix d'une vieille dame. "Qui est là?" Demanda la voix bienveillante. "Entrez! J'ai fait cuire trop de biscuits, je serai ravi de les partager avec quelqu'un ..."

Le loup regarda autour pour la figure de la petite fille avec le chaperon rouge, mais il ne pouvait pas la voir. Battu par la curiosité, le loup se pencha vers la porte en bois de le petit chalet et regarda à travers un trou. Le loup aperçut une petite pièce confortable, d'où jaillit l'odeur de biscuits juste hors du four. La chambre était meublée avec un fourneau, dans lequel un feu chaud brûlait doucement.

Le loup pourra-t-il résister à ces tentations?

~A suivre~

No comments:

Post a Comment