Translate 翻譯

Friday 18 August 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-2

Après que le groupe de tombeurs entra dans la pyramide, ils ont recouvert le trou à travers lequel ils sont venus et laissèrent marque sur le mur au cas où ils se perdent. En ce moment, leurs torches éclairées s'éteignirent, et ils étaient plongées dans l'obscurité totale.

"Oh non! C'est la malédiction du pharaon!" Gémit l'un d'eux.

"En effet, il doit l'être! Car il n'y a pas de brouillon ici après la fermeture de l'entrée," ajouta un autre.

"Taisez-vous, idiots, et rallumez le feu," déclara Waserenamun avec désagrément. Le groupe immédiatement obéit, cependant, chaque fois qu'ils réussirent à rallumer la torche, il a été renversé à l'instant suivant.

"Peu importe," déclara Waserenamun après le troisième essai, "Nos yeux sont habitués à l'obscurité de toute façon, il n'affectera pas notre mission. Continuez!"

Après quelques tours dans les couloirs étranges et sinueux, le groupe rencontra une apparente entrée dans le centre de la pyramide. "Cela doit nous conduire à notre destination," conclut l'homme chauve avec la barbe en marchant là-bas brusquement.



Sans avertissement, un mécanisme a été activé et, aussi rapide que l'éclair, l'entrée apparente se ferma derrière l'homme chauve, l'étouffant complètement du monde extérieur au point que même ses cris désespérés ne pouvaient être perçus par ses camarades . En fait, c'était un piège déguisé en entrée!

"Akins! Akins! Attende là-bas," s'écria ses camarades en essayant d'ouvrir la trappe. Cependant, tout était en vain, car la lourde porte de pierre n'avait pas bougé du tout.

"Nous n'avons pas le temps", cria Waserenamun avec une expression sans émotion, "Nous devons procéder sans Akins."

Les autres obéirent à contrecœur, ils ne voulurent pas abandonner leur camarade, mais ils aient peur de désobéir à leur chef. Waserenamun mena le groupe sur un grand pas de marches. Ce n'était seulement qu'ils réussirent à rallumer une de leurs torches.

"Voyez, ce n'est pas un malédi....." Avant que l'un d'eux ne puisse terminer sa phrase, la lampe des flambeaux clignait violemment et s'éteignait encore.

Quels autres dangers les attendent en profondeur de la pyramide?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment