En arrivant au sommet des marches, Waserenamun perçut une rangée d'hiéroglyphes colorés et des dessins gravés sur les murs de la pyramide. Les hommes haletèrent avec étonnement de la beauté des dessins. En soulevant sa torche, Waserenamun regarda le mur et dit: "Cette direction!" en pointant vers un tunnel étroit, qui mena plus loin dans le centre de la pyramide.
Suite à leur chef, le groupe arriva à une impasse apparente. Juste au moment où ils étaient sur le point de soupirer de déception, Waserenamun toucha le mur à côté d'elle et, sans préavis, le mur devant eux s'est progressivement glissé. Dans la lumière sombre et clignotante de la lumière des flambeaux, des tas de trésors se sont révélés, dissimulés derrière le mur depuis des milliers d'années.
Un homme se précipita dans la pièce cachée juste quand Waserenamun lui ordonna d'attendre. Avant que Waserenamun ne puisse terminer sa phrase, un tas de scorpions tomba du plafond juste sur le jeune homme éruptif qui criait d'agonie alors que les
pétards des scorpions percèrent sans pitié dans sa peau. Un scorpion s'est précipité vers les autres, mais a été immédiatement brûlé par Waserenamun, à volonté.
"Recule!" Au commandement de leur chef, le groupe recula en arrière, mais ils ne pouvaient pas détacher son regard de leur camarade dans la chambre, dont les cris assourdissants et misérables faisaient écho dans la pyramide. Waserenamun regarda avec son expression habituelle sans émotion.
~ A Continuer ~
No comments:
Post a Comment