Translate 翻譯

Friday 24 March 2017

Les Détectives Playmobil: La Musique de Minuit-12

En montant le vol d'escalier, Amelie commença à expliquer toute la situation aux détectives. "J'ai rencontré Stewy sur l'Internet il y a environ un an et nous nous sommes amoureux tout de suite, car nous pouvons discuter de n'importe quoi." Jeffrey montra un doute, ce qui a été mal vu par Shaun.

"Il y a plusieurs mois, lorsque Stewy est venu en Angleterre pour l'uni, nous nous sommes finalement rencontrés pour la première fois, mais cela n'a pas semblé être la première fois que nous nous sommes rencontrés, alors que nous nous sommes déjà envoyés des millions de photos" continua Amelie, en sachant mon rêve de participer au prochain concours de piano, il m'a dit qu'il avait trouvé l'endroit idéal pour moi de pratiquer. Il a dit que sa grand-mère avait récemment acheté cette villa et quand il y est allée, Il a découvert un tunnel secret qui mène du jardin au sous-sol, où il y avait un piano. Alors, j'ai commencé à pratiquer ici."



"Ne t'a-t-il pas dit que le piano est relié à un autre au sommet, et lorsque tu joues à l'étage inférieur, l'un de l'étage joue aussi, provoquant une amplification sonore dramatique?" demanda Shaun.

"Oui ... J'imagine qu'il a mentionné le son, mais pas l'autre piano", répondit Amelie, "Mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter, car personne ne pourra le découvrir ... et lui a marmonné quelque chose à propos de ces deux stupides détectives ..... " Juste quand Jeffrey était sur le point de frémir, le groupe atteignirent le haut des escaliers et sortirent d'une entrée secrète au jardin de la villa. Les détectives se mirent émerveillés.

Ensuite, le groupe entrèrent dans la maison par la porte d'entrée, grâce aux clés de Shaun, et ils se sont assis dans le salon pour reprendre leur conversation interrompue. "Alors, racontes-nous un peu plus sur ce concours de piano!" déclara Shaun.

"Alors, c'est un événement annuel où des jeunes de différents âges peuvent participer et il a toujours été mon rêve de pouvoir participer". précisa Amelie: "Cependant, récemment, ma famille est tombée endetté et a dû vendre mon piano pour retourner l'argent. Par conséquent, j'ai été laissé deux mois avant le concours, sans piano pour pratiquer......"

Brusquement, le groupe perçut le son de la musique à nouveau. "Qu'est-ce qui se passe?" demanda Jeffrey, égaré.


"Je le savais!" Shaun s'écria: "Vite! Retournons en bas!"

Le groupe se précipita vers la bibliothèque, activa le mécanisme en retirant le livre et se précipita dans le tunnel secret pour la deuxième fois en une heure. "Alors, c'est le tunnel secret qui vous a conduit au sous-sol!" Amelie haleta avec admiration.

Pourquoi la musique sonna quand Amélie, le pianiste, était assise juste devant eux?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment