En entrant dans la chambre du sous-sol, ils se sont montrés émerveillés alors que le piano jouait seul dans le coin! "Que se passe-t-il?" Amélie gémissait d'horreur alors qu'elle se soutenait en s'appuyant sur le mur pour éviter de s'évanouir.
En réalité, les deux détectives perçurent que quelqu'un jouait du piano, qui n'était pas observé par la fille. Soudainement, Shaun et Jeffrey sentirent un sentiment de vertige. Alors que la salle du sous-sol tournait violemment autour d'eux, les détectives s'aperçurent que le pianiste tourna progressivement.
"Bienvenu dans mon concert privé", la voix lointaine d'un duc parlait en se tenant devant son public, assis sur des chaises et des canapés de style victorien dans la chambre mansardée de la villa, sous ses pieds était un persan luxueux tapis qui couvrait toute la salle du grenier.
Parmi le bruit d'applaudissement assourdissant du public, le duc se dirigea lentement vers le piano à queue. Les détectives perçurent que la minute où le duc était assis, la musique avait commencé à jouer. Néanmoins, personne dans le public n'avait remarqué, car le piano était placé dans un tel angle que personne dans le public ne pouvait voir le clavier.
Sans préavis, l'image s'est effondrée, et quand elle est de nouveau mise au point, les détectives perçurent que le public était parti, ne laissant que le duc et un autre homme, que les deux détective reconnaissaient être le pianiste. "Rappelles-toi, demain, je veux jouer à "L'arrivée de la reine de Sheba" de Handel," le duc commanda, "Aujourd'hui, tu as fait une erreur. J'espère que cela ne se reproduira plus demain".
~ A Continuer ~
No comments:
Post a Comment