Translate 翻譯

Friday 3 March 2017

Les Détectives Playmobil: La Musique de Minuit-9

Le lendemain matin, juste après le petit-déjeuner, la sonnette retentit. Après que Judy alla ouvrir la porte, les détectives aperçurent Stuart dans le couloir, tout seul. Stuart s'assit sur l'entraîneur victorien, regarda les détectives et parla ainsi. "Ma grand-mère est occupée à faire autre chose, ce qui est beaucoup plus important, alors elle m'a envoyé ici pour vérifier vos progrès. Alors, parlez-en!"

"Écoutes, nous n'avons encore rien découvert, mais....." Jeffrey, furieux de l'attitude de Stuart, commença à expliquer. Cependant, pour sa fureur totale, il était brusquement interrompu.

"Supernaturalistes détectives, hein?" Stuart renifla avec mépris: : "J'ai su depuis le moment où je vous ai vu. Vous n'êtes que deux escroqueries. Je demanderai à ma grand-mère d'arrêter de vous embaucher. Remettez-moi les clés et sortez de chez nous immédiatement!"

"S'il te plait, donnes-nous une nuit de plus, alors tout sera trié", plaida Shaun, en engloutissant son humiliation.

"N'est-ce pas ce que tu as dit hier?" Stuart répondit: "Bien! Ne dis pas que je suis cruel. Je vais vous donner un jour de plus, et revenir pour entendre les bonnes nouvelles demain matin à huit heures. Et si le résultat n'est rien, je te garantis que je vais poursuivre vous deux pour l'escroquerie! " À la conclusion de son discours, Stuart sortit de la maison en claquant la porte. Les détectives ne pouvaient s'empêcher de percevoir les rires étouffés de Judy de la cuisine, qui avaient déjà écouté toute leur conversation.

Après l'humiliation du matin, les jeunes détectives, qui avaient en fait déjà une idée vague de ce qui se passait, mais n'avaient aucune preuve solide, commencèrent à formuler un plan. "Je ne supporte pas ce gamin énervant," cria Jeffrey en colère: "Il sait seulement comment critiquer, qu'est-ce qu'il peut faire? Attends une minute ... et si, il est derrière tout ça?"

"Ce n'est pas tout à fait impossible", répondit Shaun avec réflexion, "D'après ce que nous avons rassemblé jusqu'à présent, le piano à l'étage n'est pas le seul à la maison. Il doit y avoir un autre endroit en bas qui soit relié à celui du grenier. C'est pourquoi le piano semblait jouer par lui-même. Donc, il y a deux choses que nous devons faire ce soir: d'abord, localiser l'autre piano dans la maison, ensuite, découvrir qui jouait du piano."

"À condition que la musique sonne ce soir", répondit Jeffrey, "Mais ... ce que je ne comprends pas, c'est ... comment les deux pianos peuvent-ils être connectés?"

"Tu verras ce soir", répondit Shaun, "Maintenant, nous devons commencer à planifier ce que nous allons faire ce soir, nous ne pouvons pas nous permettre de glisser à nouveau."

Cette nuit-là, les jeunes détectives ne dormaient pas. Ils se sont rassemblés dans la chambre de Jeffrey, se promenant de long en large en attendant le minuit. Néanmoins, lorsque l'horloge frappa minuit, aucune musique ne sonna. Que se passe-t-il?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment