Translate 翻譯

Friday 17 March 2017

Les Détectives Playmobil: La Musique de Minuit-11

Après avoir marché pendant un certain temps, les détectives finirent par atteindre la fin du long escalier qui les conduit vers le bas jusqu'au sous-sol. En descendant les escaliers, le son de la musique devenait de plus en plus fort et plus évident, ce qui les rendait de plus en plus sûrs qu'ils n'avaient pas pris de mauvaise voie.

Au bout de l'escalier était une porte en métal, qui avait la forme d'une porte menant à un donjon à l'époque victorienne. Craignant de sensibiliser trop leur présence au pianiste mystérieux, Jeffrey a bien poussé la lourde porte métallique alors que les détectives étaient dans la chambre des cachots dans la pointe des pieds.

À leur grande étonnement, le sous-sol était, en fait, pas très spacieux, mais il y avait beaucoup d'autres portes métalliques menant dans d'autres pièces. À l'extrémité du cachot était un piano, avec deux bougies attachées au sommet pour l'illumination; et à l'avant se tenait le mystérieux pianiste - une femme aux cheveux dorés.



Brusquement, la musique se termina alors que le joueur apercevait leur présence. Elle se retourna peu à peu, et les détectives se mirent émerveillés alors que la faible lumière des bougies éclairait le visage d'une fille qui n'avait plus que dix-huit ans. "Qui es-tu? Que fais-tu ici?" Jeffrey dit sévèrement.

"Je ... je suis désolée si j'ai intrus sur votre propriété", balbutia la jeune fille en raison de son anxiété, "Je ... Je suis Amelie Hooper. Je ... Je ne sais pas que c'était la propriété de quelqu'un d'autre. Mon petit ami m'a dit qu'il possédait cet endroit, et ... et je peux pratiquer du piano ici pour le prochain concours de piano ".

"Excusez-moi, mais est-ce que ton petit ami Stuart Schwarz?" demanda Shaun. Jeffrey et Amelie haletèrent.

"Oui .... mais ... comment avez-vous su?" Les yeux d'Amélie s'élargirent en interrogeant le détective souriant. Alors, Shaun et Jeffrey expliquèrent leur situation à la fille égarée, expliquant que la grand-mère de Stuart les avait employés pour enquêter sur cette affaire, en attendant une rencontre surnaturelle.

"Je savais que ce scélérat était derrière tout ça", cria Jeffrey en colère alors que Shaun l'avait poussé à se taire.

"Alors ... as-tu une copie de la clé de la porte d'entrée?" demanda rapidement Shaun: "Mais pourquoir nous n'avons entendu personne entrer?"

"Non, je n'ai pas la clé de la porte d'entrée", commenta Amelie, "je suis entrée par une trappe dans le jardin de la villa. Stewy m'a montré un passage secret dans le jardin qui mène à cet endroit". Jeffrey a fait un vomissement après avoir entendu Amelie appeler Stuart 'Stewy'.

"Il m'a dit que l'on ne pouvait entrer que par cette porte, je ne savais même pas qu'on peut y accéder à travers la villa! Si vous ne me croyez pas, je vais vous montrer le chemin!" Amelie continua en ouvrant une autre porte métallique différente de celle à laquelle les détectives sont entrées, conduisant à un autre vol d'étapes.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment