Translate 翻譯

Friday 12 January 2018

Les Contes de Fées Playmobils: Le Lac de Cygnes-4

Le lendemain matin, après que le roi découvrit les disparitions des cinq princes, il convoqua tout le monde du palais dans la salle du trône et les interrogea, mais personne ne savait rien de l'incident.

La reine Sabrina avait le sentiment que cet incident avait quelque chose en rapport avec Zelda, alors elle continuait à regarder sa femme de chambre. Cependant, Zelda regarda devant elle sans émotions, et quand tout le monde était parti, elle suggéra au roi. "Votre Majesté, pourquoi ne demandez-vous pas à la célèbre sorcière Narcissa?"

Par conséquent, Narcissa a été immédiatement convoqué. "Grande sorcière Narcissa, dites-moi, qu'est-il arrivé à mes fils?"

Narcissa répondit, après avoir jeté un coup d'œil en direction de Zelda: "La semaine dernière, à travers ma boule de cristal, j'ai prophétisé un désastre pour ce royaume et c'est enfin arrivé. Votre Majesté, les cinq princes ont été transformés en cinq cygnes par une sinistre malédiction et sont maintenant dans le lac du jardin royal. "

"Qui ose faire ça à mes fils?" le roi trembla de rage, la reine Sabrina se jeta immédiatement à ses côtés. "Priez, ne soyez pas en colère, Votre Majesté, le médecin a averti que les sautes d'humeur affecteront votre santé", alors elle demanda à Narcissa, "Priez, dites-nous, est-il possible d'inverser la malédiction?"

"Il n'y a qu'un seul moyen," répondit Narcissa. "Et c'est de tricoter un gilet avec des chardons et des épines et de laisser une personne le porter, alors cette personne deviendra un cygne pour toujours, afin que les cinq princes reviennent à leur ancienne forme. Mais souvenez-vous, en tricotant la veste, la tricoteuse ne peut pas parler ou prononcer un seul mot, sinon la malédiction ne pourra plus jamais être renversée." À la fin de son discours, Narcissa disparut dans une brume verte.


"Zelda, qu'as-tu fait?" interrogea la reine Sabrina après qu'elle se soit retirée dans sa chambre. "S'il te plait, dis-moi, celle qui a fait tout cela n'était pas toi. Je pensais que tout tu va faire sera pour empêcher le prince Edmund d'épouser la princesse voisine!"

"Non, Votre Majesté, c'était moi!" répondit Zelda. "Tout ceci est pour vous protéger, vous et le prince Javier. Maintenant, le problème n'est pas seulement le prince Edmund, vous n'êtes que leur belle-mère, même les mères de naissance ne comprennent pas leurs enfants, encore moins une belle-mère. On ne sait jamais ce que les princes feront si l'un d'entre eux devient le roi. Oui, ils semblent être amis avec vous et Javier en ce moment, mais comment savez-vous que tout cela n'est pas seulement pour plaire à Sa Majesté? Ils pourraient vous chasser, vous et Javier, de leur empire ... Dans le passé, il y a d'innombrables cas de rois qui chassa leurs frères de leurs empires, et ils sont de vrais frères, encore moins des demi-frères. Seulement en laissant le prince Javier devenir le roi, pouvez-vous vivre en paix, faites-moi confiance, je ne vous ferai pas de mal, ne suis-je pas votre servante fidèle?"


~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment