Translate 翻譯

Friday 1 June 2018

Les Espionnes Playmobil: La Frénésie Florale-4

Après que Tom annonça son nom, Emily sortit progressivement derrière l'écran. Claire et Eliza étaient dans un étonnement total en percevant le visage familier de leur ancienne camarade de lycée - Tiffany.


"Mon dieu, Tiffany, qu'est-ce que tu fais ici?" s'exclama l'Eliza éberluée.

"Nous savions pas que t'étais aussi une espion!" ajouta Claire.

Néanmoins, la réaction de 'Tiffany' rendit les deux filles encore plus perplexes. "Je suis désolée, mais ... nous nous sommes déjà rencontrées?" Tiffany s'enquit d'un accent américain.

"Claire et Eliza, vous avez dû vous tromper", expliqua Tom. "Voici Emily Hamilton qui vient des États-Unis, elle ne peut pas être votre ancienne camarade de lycée."

"Quoi?" Claire et Eliza s'exclamèrent d'une seule voix. "Mais c'est pas possible!" répondit Claire, perplexe. "Je jure ... elle a l'air identique à Tiffany ... mon dieu, même ses cheveux sont les mêmes, non?"

"As-tu dit Tiffany?" demanda Emily. "Eh bien, j'ai entendu dire que j'ai une sœur jumelle du nom de Tiffany, mais nos parents ont divorcé quand nous n'étions que des bébés, alors j'ai suivi ma mère à Philadelphie et Tiffany est restée ici avec notre père. Vous devez m'avoir méprises pour ma soeur jumelle, alors, est-ce qu'on a vraiment l'air semblable?"


"Quelle coïncidence!" conclut Tom. "Maintenant, assez de bavarder, je dois vous présenter quelques gadgets," expliqua Tom en marchant vers son table rose et appuya sur un bouton.

En un clin d'œil, le dessus de son table a été renversé, et de l'intérieur, émergea graduellement une étagère dorée bordée de toutes sortes de gadgets étranges, de Boomerangs aux parapluies aux attaches de cheveux, simplement tout ce qu'on peut imaginer.

"Mon dieu, Tom, c'est quoi tout ça?" lança Eliza avec étonnement, tout en regardant attentivement Emily pour voir si sa réaction serait semblable à celle de Tiffany. Néanmoins, à l'étonnement de Claire et Eliza, Emily, contrairement à sa soeur, eut une disposition calme et élégante.

"Après de nombreuses années de travail acharné, le quartier général a réussi à développer toutes sortes de gadgets qui ont pour but de vous aider pendant vos missions," déclara Tom avec fierté.

"Mais pourquoi on n'en a jamais vu?" interrogea Claire en levant un sourcil. "Tout ce qu'on a eu jusqu'à présent, ce sont des applications non-professionnelles qui appellent soit des robots inutiles, soit des gorilles affreux."

"Ne regardez pas les gadgets de l'OESPM avec mépris!" gronda Tom. "Beaucoup de temps et d'efforts ont été consacrés à leur développement, même si j'avoue que nous n'avons malheureusement pas assez de budget pour embaucher les meilleurs développeurs de recherche, mais de toute façon, quand ont-ils jamais échoué?"

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment