Translate 翻譯

Friday 22 June 2018

Les Espionnes Playmobil: La Frénésie Florale-7

En fait, la raison pour laquelle les espions hochèrent d'étonnement après avoir perçu la carte marquée d'Emily était parce qu'il semblait y avoir un symbole ambigu. "Cela ressemble à un X inachevé", conclut Eliza en traçant le symbole en forme de montagne avec ses doigts. "Mais c'est trop difficile de prédire l'emplacement suivant ... J'veux dire, ça pourrait être ici, ici ou ici."

"Ou, ce pourrait être un caractère chinois pour le mot 'dans'," suggéra Claire.

"C'est peut-être pas un X inachevé", répondit lentement Emily sur son ton pensif. "Ce pourrait être une Lambda, une lettre dans l'alphabet grec."

"Mon dieu!" s'exclama Claire d'excitation.

"Quoi de neuf, as-tu eu trop de café ce matin?" demanda Eliza en plaisantant.

"Attends une minute ......" marmonna Claire et elle commença à chercher frénétiquement sur le web en utilisant l'ordinateur portable d'Emily. "Te souviens-tu le nom de la botaniste dont le cours on est allé ce matin?"

"J'pense que c'est Mandy Marlow, mais je suis pas sûre ..." dit Eliza avec hésitation, "Pour être franc, j'écoutais à peine quand Heather parlait d'elle."

"Mon dieu, regardez ça!" dit Claire en montrant une page Web qui présentait Dr Mandy Marlow.



"It dit que Mandy Marlow est grecque, mais qu'elle a été adoptée par une famille britannique et qu'elle épousa un Américain il y a dix ans," lit Eliza. "Quel potin énorme! Mais, comment est-ce lié avec notre mission?"

"Il dit également ici qu'elle aime particulièrement utiliser la boue volcanique comme engrais pour ses plantes génétiquement modifiées qui absorbent les radiations," nota Emily.

"Et elle a récemment trouvé ses vrais parents, dont le nom de famille commence par l'Alphabet grec - Lambda", ajouta Eliza

"Il me semble qu'on a déjà résolu notre cas!" rayonna Emily.

"Tu es une génie! Comment as-tu pensé à elle?" demanda Eliza.

"J'ai pensé à ce qu'Emily a dit plus tôt à propos de l'utilisation de la boue volcanique comme engrais pour les plantes," expliqua Claire. "Ensuite, j'me suis souvenu que Dr Marlow l'avait mentionné dans son cours ce matin."

"Je pensais que tu étais endormie!" dit Eliza.

"Jusqu'à ce que j'ai entendu la boue volcanique, j'me suis réveillée en pensant qu'elle allait parler des masques faciaux de boue volcanique mdr," répondit Claire.

"De toute façon, tu es une génie absolue, Claire!" loué Emily. "Maintenant, il n'y a qu'un seul endroit possible sur la carte qui peut être la prochaine éruption volcanique."

"Hourra, je savais que nous pourrions faire ça ensemble!" Les filles se félicitaient l'une de l'autre pour leurs talents de détective exceptionnels.

Ayant localisé l'endroit de la prochaine éruption volcanique, les espions étaient de retour dans l'océan profond avec leur équipement de plongée sous-marine.

"Étendons-nous pour trouver des indices," déclara Emily. "J'espère sincèrement que tout cela n'est pas trop retard."

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment