Translate 翻譯

Friday 8 June 2018

Les Espionnes Playmobil: La Frénésie Florale-5

Avant que Tom puisse finir de présenter les nouveaux gadgets, les espions en prirent déjà et commencèrent à les tester.

"Quelles sont ces lunettes ridicules?" demanda Claire en enfilant des lunettes amusantes.

"Ce sont des lunettes infrarouges lointaines, utilisées pour détecter des objets vivants à l'intérieur d'un bâtiment depuis l'extérieur. Il utilise le fait que toutes les créatures vivantes émettent des radiations, les lunettes sont capables de détecter tout ...."

"Mon dieu, Tom, tu me semble encore plus gros à travers ces lunettes!" interrompit Claire après les avoir enlevées et jetées de côté.

"Est-ce juste un boomerang normal? Pourquoi a-t-on besoin d'inventer quelque chose qui existe depuis longtemps?" demanda Eliza en brandissant une arme qui ressemblait à ce que les Aborigènes utilisaient.

"Oui, c'est un boomerang, mais ce n'est pas normal," répondit Tom. "Ce Boomerang est équipé d'un GPS qui lui permettre de suivre sa cible, donc on ne pourrait jamais le rater, et après avoir frappé la cible, il pourrait se retourner à son propriétaire, peu importe où il se trouve."


Avant que ce soit au tour d'Emily de poser des questions sur ce qu'elle tenait en forme de fleur, Tom dit: "Mais tous ces gadgets sont encore en cours de développement, et ils ne devraient pas être utilisés avant 2025. Ils sont juste ici pour vous de voir."

À la fin du discours de Tom, Claire et Eliza choisirent instinctivement leurs tenues d'espions grâce à l'application «S'habillez» sur leur smartphone, qui a été développé par l'OESPM et en un clin d'œil, elles étaient déjà changées en tenues.

"De loin l'application la plus utile!" commenta Claire.

"Mais il fournit les vêtements les plus laids!" répondit Eliza, "J'veux dire ... ces tenues n'ont pas changé depuis que nous avons rejoint l'OESPM en 2012 et elles sont déjà trop démodées."

"N'est-ce pas!" répondit Claire en regardant son propre reflet en utilisant son portable, "Je jure, je semble 2 tailles plus grandes dans ceux-ci."

"Ahem!" toussa Tom, qui fit taire les filles. "J'apprécie le fait que vous ayez hâte de commencer votre mission, mais permettez-moi de terminer d'expliquer d'abord: "Dans cette mission, vous devrez voyager sous l'eau pour localiser les volcans endormis déjà en éruption et voir s'il y a des indices qui peuvent vous aider à prédire l'emplacement de la prochaine éruption, vous n'aurez donc pas besoin de vos tenues d'espionnage habituelles, mais de quelques tenues de plongée sous-marine ..... "

"Hourra!" s'exclamèrent Claire et Eliza d'une seule voix. "Mon dieu! Comment sais-tu qu'on adore la plongée sous-marine?"

Après avoir pris un bateau à l'endroit de la dernière éruption volcanique sous-marine, les trois espions mirent leurs équipements de plongée sous-marine et sautèrent dans l'océan profond.

"Emily, ai-je l'air ridicule dans cette tenue de plongée?" demanda Claire, qui ne pouvait pas sortir son portable pour regarder sa propre réflexion.

"Non, tu me semble magnifique, ma chérie!" répondit Emily.

"Et moi? J'ai l'impression que j'semble plus grosse!" dit Eliza.

Quelles aventures attendent les espions dans l'océan profond?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment