Sans avertissement, un inconnu encore plus grand que Klaudia entra dans la pièce.
"Attend une seconde, qui es-tu?" interrogea Tiffany.
En guise de réponse, Klaudia prit la poupée que Tiffany laissa tomber à la porte et la tendit devant elle. Immédiatement, tout le monde sentit un vertige soudain les surmonter, la pièce commença à tourbillonner violemment et ils perdirent toute conscience juste après avoir perçu le rire assourdissant de Klaudia.
Après un laps de temps inconnu, les quatre amis se réveillèrent et découvrirent que ils étaient assis sur le sol de pierre froide, fermement attaché par des cordes autour de leurs mains.
"Qu'est-il arrivé? Où sommes-nous?" marmonna Tiffany en touchant sa tête.
"Je ne me souviens de rien ..... Je me sens si étourdie!" a répondu Nadia.
Brusquement, ils découvrirent deux ombres qui les menaçaient, puis tous les souvenirs revinrent.
"Klaudia, que fais-toi ici? Libère les cordes MAINTENANT!" cria Tiffany en essayant en vain de se dégager des cordes autour de son poignet. "Et qui es-tu de toute façon? Ne restes pas là, arrêtes cette folle et vient nous aider!" demanda-t-elle, faisant allusion au grand et bel homme aux cheveux bruns soigneusement peignés, debout à côté de Klaudia.
Comme pour répondre à la question de Tiffany, les traits faciaux du couple se sont transformés sous la faible lumière vacillante des torches. Leurs yeux se transformèrent en une couleur rouge sang et leurs canines devinrent des crocs pointus. Sans dire un mot, les deux commencèrent à avancer lentement vers le groupe.
"ATTENDE!" Soudain, Tiffany cria. "Tu n'as pas encore répondu à ma question. Qui es-tu?"
Puis, l'homme répondit finalement: "Voyant que tu vas bientôt mourir, nous satisferons ta curiosité. Pour toi, je suis Bosko le majordome, mais pour la princesse Kradula, je suis son mari."
"Je ne te crois pas!" répondit Tiffany, "Comment un gars mignon comme toi peut-il être ce vieil homme? Prouve-le moi."
L'homme soupira et en une fraction de seconde, il était transformé en la forme de Bosko devant eux. "Et maintenant, tu me crois?" il demanda.
"Alors, qui est la princesse Kradula?" demanda Nadia.
"C'est moi." répondit Klaudia laconiquement.
~ À suivre ~
No comments:
Post a Comment