"De toute façon, nous devons trouver la chambre de Klaudia le plus tôt possible", conclut Shaun en se précipitant hors du salon dans le couloir, suivi par les filles. Cependant, les couloirs et les passages étaient tellement sinueux que, peu importe leurs efforts, ils se sont retrouvés au même endroit qu'ils commencèrent.
"Je parie que c'est une de ses astuces aussi!" déclara Shaun pensivement. "Elle a mis cet endroit sous un charme pour que nous ne puissions pas partir d'ici."
Sans avertissement, le fantôme dont le conscient Shaun était entré est apparu de l'autre côté du couloir et leur fit un signe de le suivre. "Ahhhhh! Un fantôme!" Tiffany cria.
"Ne t'inquiète pas, il a dû être un bon fantôme", déclara Shaun. "C'est lui qui m'a amené à trouver les indices prouvant que Klaudia est un vampire. Je pense qu'il ne signifie aucun mal, nous devrions le suivre."
Le groupe poursuivit le fantôme par une porte qu'aucun d'entre eux n'avait aperçue en passant devant et pénétré dans un passage encore plus sombre, au bout duquel se trouvait une porte dans laquelle le fantôme avait disparu.
Ils entrèrent dans la pièce et, après que leurs yeux s'habituèrent à l'obscurité, ils s'aperçurent que la pièce était vide, à l'exception d'une énorme boîte en bois située au milieu de la pièce.
"Qu'est-ce que c'est?" demanda Tiffany en montrant la caisse en bois. "J'peux presque y rentrer."
"C'est probablement l'une de ces antiquités appartenant au père de Klaudia", devina Nadia.
"Non, cette boîte doit avoir une signification particulière, sinon le fantôme n'aurait pas nous conduit ici," murmura Shaun pensivement.
"Aahhhhh!" Tiffany cria encore.
"Et quoi maintenant? Arrêtz de créer des horreurs inutiles!" gronda Nadia.
"J'pense que j'sais ce que c'est…" bégaya Tiffany. "Tu sais que dans les films, les vampires dorment dans des cercueils? Bien, je pense que c'est le cercueil de Camilla. Ahhhhhhh!"
"Eh bien, il n'y a qu'une seule façon de le savoir", dit Shaun en poussant le couvercle encombrant de la caisse en bois.
"Ahhhhhhh!" cria Tiffany en se couvrant les yeux, incapable de se résoudre à regarder ce qui pouvait être dedans.
"C'est vide!" dit Nadia avec étonnement. C'est seulement à ce moment-là que Tiffany osa ouvrir ses yeux et jeter un coup d'œil dans le cercueil de bois.
"Qu'est-ce que c'est ça?" dit-elle après avoir sorti une poupée, qui était cachée dans un coin. "Eh bien, je n'ai jamais su que Camilla était une fan de poupées."
"Ahhhhh!" Cette fois, c'était au tour de Nadia de crier, après avoir réalisé que la poupée dans la main de Tiffany ressemblait étrangement à la figure de Jeffrey. "C'est une poupée vaudou!"
~ À suivre ~
No comments:
Post a Comment