Translate 翻譯

Friday 13 December 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-10

Sans avertissement, un vieil homme avec de longs cheveux blancs dans un chignon et une longue barbe blanche apparut à l'entrée. Il était vêtu de vert et portait un chapeau vert. De plus, il était suivi par un robot géant deux fois plus grand que l'homme, avec une balle au milieu de la poitrine.



"Est-ce la Journée de St. Patrick, aujourd'hui?" Claire s'enquit le vieil homme.

"N ... non! Pourquoi?" Il dit.

"Parce que tu es tout habillé en vert!" répliqua Claire en roulant des yeux. "J'veux dire ... qui dans le bon esprit s'habillerait tout en vert? Attends, qui es-tu quand même?"

"J'allais juste me présenter quand tu m'as interrompu!" cria le vieil homme. "Ahem! Je m'appelle Jan Hansen, PDG et fondateur de Hansen Energy Company."

"Ok, alors, que fais tu ici?" demanda Eliza en haussant les sourcils.

"Je ..." Dr Hansen était très surpris par la question directe d'Eliza. "C'est ma compagnie, pourquoi je ne peux pas être ici?"

"Oh, d'accord! Alors, cette compagnie d'énergie s'appelle Handsome, non?" répondit Claire. "Bien, autant que je sache, je ne vois rien de beau à cette compagnie!"

"NON! C'est Hansen! H-A-N-S-E-N!" beugla Dr Hansen en colère. "Je vois que tu es encore plus stupide que je ne puisse l'imaginer. Quoi qu'il en soit, c'est tant mieux! Cela signifie que je peux te détruire encore plus rapidement et continuer à extraire l'énergie du soleil. Hahahaha!"

Soudainement, Eliza haleta lorsqu'elle se dirigea vers Dr Hansen et commença à tirer sur sa longue barbe et ses cheveux. "Aïe! Que fais tu, fille maladroite?" Dr. Hansen cria en luttant pour se libérer des mains d'Eliza.

"C'est pas nécessaire de te déguiser, Dr Hansen! Je sais que t'es un extra-terrestre déguisé! Tu peux pas duper mes yeux!" répondit Eliza.

"Je n'ai aucune idée de quoi tu parles! Je suis un être humain!" répondit Dr Hansen.

"Quoi?" s'écria Claire. "T'es pas un extra-terrestre, mais tu essaies d'aider les extraterrestres à voler l'énergie du soleil? Mon dieu! T'es pas seulement moche, mais aussi fou!"

"Non!" répondit Dr Hansen en secouant la tête. "Je ne suis ni moche ni fou! Cela fait partie de mon plan, ainsi que de celui des Galiléens. En fait, c'est moi qui ai offert l'énergie du soleil aux Galiléens. Afin qu'en échange, ils puissent me laisser prendre le contrôle de la Terre."

"Euh, peux-tu répéter ça?" questionna Eliza. "Je comprends pas. Comment donner aux Galiléens l'énergie du soleil t'amène-t-il à conquérir la Terre? Je suis peut-être pas un expert en logique, mais ta logique semble définitivement imparfaite."

"Je suis d'accord!" dit Tom, rejoignant finalement la conversation. "Si toute l'énergie du soleil est drainée, vous mourrez également avec les autres humains sur Terre! Et si vous suivez les Galiléens sur leur planète, vous n'aurez plus de Terre à contrôler, car tous les humains seront mort."

 "On dirait que vous êtes vraiment sans espoir, n'est-ce pas!" répondit Dr Hansen en secouant la tête. "Sans l'énergie du soleil, les humains seront encore plus dépendants de l'électricité pour éclairer leurs maisons et alimenter leur vie, et c'est là que j'entre en scène. J'ai signé un contrat avec les Galiléens, dont l'une des conditions est qu'ils acceptent de me fournir une quantité annuelle de l'énergie du soleil. Ainsi, je peux vendre cette énergie précieuse à l'homme à un prix si élevé que je deviendrai l'homme le plus riche du monde!

* pflaf * Sans prévenir, Eliza gifla Dr. Hansen sur le visage avec une telle force que son chapeau tomba à nouveau. "Comment oses-tu être aussi égoïste et trahir tes semblables pour ta propre bénéfice!" gronda Eliza en serrant les dents.

Dr Hansen se baissa lentement, ramassa son chapeau et le remit sur sa tête avant de répondre calmement. "Comment oses-tu me condamner pour sauver l'humanité? Et si je n'acceptais pas de laisser les Galiléens prendre l'énergie du soleil? Nous allons finir dans une guerre universelle! Et tu, fille naïve, penses-tu que les humains sont assez forts pour gagner cette guerre? Pas du tout! La civilisation galiléenne est des millions d'années plus avancée que la nôtre. En fait, toutes les technologies dont nous disposons aujourd'hui ont été apprises d'eux: l'Internet, l'ordinateur, le smartphone, l'intelligence artificielle, etc. Les Galiléens nous ont tous appris cela. Penses-tu vraiment que les humains sont assez intelligents pour inventer tout cela? Pas du tout! Tu penses que tu sauves le monde en arrêtant tout cela, mais en réalité, tu ne fais que la civilisation humaine au milieu d'un conflit que nous ne pouvons pas gagner!"

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment