Translate 翻譯

Tuesday 10 December 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-9

Après avoir parcouru le tunnel pour une durée apparemment sans fin, les espionnes atteignirent finalement la fin. Immédiatement, la lumière aveuglante au bout du tunnel leur fit se couvrir les yeux.

"Mon dieu! Pourquoi cette lumière est-elle si forte?" dit Eliza en essayant en vain de protéger ses yeux de la lumière. "J'ai l'impression d'étouffer."

"T'as raison!" dit Claire en prenant son smartphone. "Vite! Je ne pense pas qu'il y ait de l'oxygène dans Mercure, alors on doit se changer dans nos tenues spatiales pour pouvoir respirer."

Ce n'était qu’après avoir pleinement habillée leurs tenues d’astronautes, sélectionnées dans l’application «Tenue» inventée par le siège, que les espionnes osèrent sortir de la Porte de Babylone. Elles perçurent une lumière aveuglante et une chaleur immense, même à travers leur épais costume d’astronaute.

"Oh la la! Il fait très chaud ici!" dit Eliza. "J'ai l'impression de fondre."

"Oui, Tom a dit que c'était la planète la plus proche du soleil dans le système solaire, alors c'est peut-être pourquoi il fait si chaud ici," répondit Claire en essayant intuitivement d'utiliser sa main pour essuyer la sueur sur son front, mais se cogner contre son casque qui lui recouvrait la tête.

"Alors, où est cette machine?" s'enquit Eliza. "Le mieux est de s'en détruire le plus vite possible avant que je commence à fondre."



"Chais pas!" répondit Claire. "On n'a aucune idée de l'apparence de la machine, comment peut-on la détruire?"

Les espionnes regardaient droit devant elles, et tout ce qu'elles pouvaient percevoir était un immense terrain vague avec un grand arbre au milieu et un soleil gigantesque au-dessus de leurs têtes.

"Mon dieu! Et si la Porte nous avait emmenées sur la planète incorrecte?" Soudainement, Eliza commença à paniquer.

"Non, attends! J'ai l'impression que c'est l'endroit correcte!" dit Claire pensivement.

"Pourquoi?" demanda Eliza.

"Regarde cet arbre!" répondit Claire en pointant vers le grand arbre au milieu du terrain vague. "Si peu que je sache sur la planète Mercure, ce que je sais, c'est qu'il ne peut y avoir d'arbres ici! Les arbres existent seulement sur la Terre, non?"

"Je suppose que t'as raison!" répondit Eliza. "J'me souviens vaguement de ce prof de sciences de 6e année - comment s'appelait-il? - Ah oui, M. Marron a déclaré que les arbres avaient également besoin d'oxygène pour survivre."

"Oui, j'pense que je m'en souviens aussi!" s'exclama Claire avec enthousiasme. "M. Brown était le BG avec des lunettes, qui portait toujours une cravate avec des dessins de planètes dessus, non? Mon dieu, j'me souviens totalement de lui! Il était trop mignon! Il était mon premier béguin!"

"Ton premier béguin? Vraiment?" s'exclama Eliza en haussant les sourcils. "T'as oublié de compter Julian Dodd en CM2 et Nat Alcock en CM1!"

"OK, peu importe!" répliqua Claire, son visage rougissant après avoir été rappelée à son passé. "T'as raison! Les arbres ont besoin d'oxygène pour survivre, et il n'y a pas d'oxygène ici. Alors, ce doit être un faux arbre, ce qui signifie que c'est peut-être la machine qu'on recherche!"

"Eh bien, découvrons-le!" répondit Eliza en sortant son pistolet laser et en pointant vers l’arbre.

Cet arbre était très robuste, ce qui était une preuve supplémentaire que ce n'était pas un véritable arbre. Après seulement quelques minutes de tirs au pistolet laser, les espionnes réussirent à couper l’arbre en deux.

"Allons-y!" dit Eliza en se dirigeant vers la Porte de Babylone.

 "Ouais! Même si j'aime cet endroit, comme je me sens tellement plus légère ici, j'en ai assez de cette chaleur immense", acquiesça Claire.

"Mais du bon côté, j'vais m'faire bronzer!" dit Eliza. "Espérons que ma ligne de bronzage sera belle!"

"Mdr, j'en doute! Pas à travers cette tenue d'astronaute!" répondit Claire en riant. "Je dois admettre que ce soit assez satisfaisante de tuer cet arbre sinistre!"


Après que les espionnes sortirent de la porte de Babylone, elles s'aperçurent que Tom se tenait près de la porte et les accueillait.

"Bravo, espionnes!" loua Tom. "J'étais très inquiet quand j'ai réalisé que j'avais oublié de vous rappeler de mettre votre tenue d'astronaute! J'avais peur que vous soyez brûlées par la chaleur extrême du soleil à une distance aussi proche."

"C'était rien, Tom!" répondit Claire. "Toute les personne sensée essayerait de se protéger de cette chaleur folle là-bas."

À cet instant, elles aperçurent le petit extraterrestre vert qui était arrivé juste avant de leur entrée dans la Porte de Babylone, couchée par terre.

"Pas mal, Tom!" dit Eliza. "T'as vaincu ce petit gars et on a réussi à détruire cette machine diabolique. Maintenant, nous pouvons aller célébrer!"

"Pas si vite!" Soudainement, ils perçurent une voix grave et levèrent les yeux avec horreur. Qui pourrait être le propriétaire de la voix?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment