Translate 翻譯

Friday 6 December 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-8

Bientôt, Tom, qui était encore en pyjama, et les espionnes arrivèrent dans une pièce secrète à l'intérieur du bâtiment. La pièce spacieuse était vide, à l'exception d'une porte noire avec une plaque dorée, située de l'autre côté de la pièce.

"Ce doit être la légendaire 'Porte de Babylone'," déclara Tom en se dirigeant vers la porte. "C’est une technologie extraterrestre inventée par les Galiléens qui peut vous mener n'importe où instantanément. C’est ce que les Galiléens utilisaient pour se transporter sur Terre. Cette technologie est encore inatteignable pour les humains, car c’est pratiquement un trou de ver qui permet de courber la courbure ..... "
"Mon dieu, tu veux dire comme la 'Anywhere Door' dans Doraemon?" s'enquit Claire. "C'est tellement cool! J'ai toujours voulu savoir ce que ça fait de passer par l'un de ceux-là."

"Eh bien, tu sauras bientôt," répondit Tom. "Vous devrez passer par cette porte au Mercure - la planète la plus proche du Soleil - est l'endroit où les Galiléens ont placé leur machine qui absorbe l'énergie du Soleil. Votre mission est de détruire cette machine et, espérons-le, de cette façon, il restituera toute l'énergie au soleil. Cette machine est un appareil très complexe qui ne craint pas la chaleur extrême du soleil et peut transférer de l'énergie thermique à l'énergie chimique stockée ...... attendez! Que faites-vous??" Avant que Tom n'ait fini, les espionnes commencèrent à tourner la plaque dorée sur la porte pour l'ouvrir.

"On n'a plus le temps pour toutes tes explanations, Tom," répondit Eliza. "Alors, dépêche-toi et dis-nous comment ouvrir cette porte."

"Eh bien, malheureusement, je ne sais pas non plus," répondit Tom en haussant les épaules. "Il semblerait que les Galiléens, craignant que des humains ruinent leur plan, aient verrouillé la porte. La serrure consiste en une combinaison très compliquée de ....."


Sans prévenir, après que les espionnes aient tourné la plaque d'or au hasard, la porte de Babylone s'est ouverte.

"Quoi?" s'exclama Tom avec étonnement. "Comment avez-vous résolu la combinaison?"

"Chais pas!" répondit Claire en haussant les épaules. "C'était complètement aléatoire."

Soudainement, Tom et les espionnes entendirent un bruit derrière eux. Ils se retournèrent seulement pour apercevoir un extraterrestre vert qui s'avançait vers eux.

"Oh non! On dirait qu'ils ont découvert que nous avions ouvert la porte de Babylone", dit Tom. "Dépêchez-vous, espionnes. Entrez la porte et ne vous inquiétez pas pour moi! Je vais m'occuper de cette petite créature-là."

"T'es sûr, Tom?" demanda Eliza en haussant les sourcils. "J'veux dire, t'es encore dans tes pyjamas!"


"Ne t'inquiète pas et dépêche-toi! Nous n'avons pas de temps à perdre", ordonna Tom. "Cet extraterrestre a probablement signalé à son patron que nous avions ouvert la Porte de Babylone et que ses compagnons commenceraient à se précipiter dans peu de temps."

"OK, on ​​se voit alors!" dit Claire quand elle et Eliza entrèrent dans la porte de Babylone.

"Bien! Maintenant, c'est juste toi et moi, petit gars!" dit Tom en se retournant et en regardant le petit extraterrestre vert. "Je dois te prévenir, j'ai une certification en Kung Fu! Alors ne plaisante pas avec moi!"

Le petit extraterrestre se tenait juste devant Tom, le regardant sans rien dire pendant que Tom lui faisait signe de se battre.

Entre-temps, après avoir franchi la porte de Babylone, les espionnes se retrouvèrent dans un tunnel noir.

"Mon dieu, où sommes-nous?" parla Eliza en cherchant Claire, mais elle ne pouvait rien voir.

"T'inquiètes pas, continues tout droit", répondit Claire. "J'pense que j'peux voir un grain de lumière au bout du tunnel."

"Attends, je viens de me souvenir de quelque chose", dit Eliza. "On a pas dit à la porte où on va. Alors, comment sait-elle où nous conduire?"

"Chais pas", répondit Claire. "Mais il ne semble pas y avoir de bouton pour sélectionner l'emplacement de toute façon. J'imagine que la porte est contrôlée par nos esprits. Donc, nous devrons simplement imaginer notre destination dans la tête et elle nous y mènera."

"Mais chais même pas à quoi ça ressemble!" s'exclama Eliza désespérément.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment