Translate 翻譯

Monday 2 December 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-7

"Comment oses-tu blesser mon amie!" s'exclama Claire en sortant un Raygun (un autre de ces gadgets inventés par le siège) et le pointa vers la femme extraterrestre. "Tu seras désolée pour ça!"

Avant même d'avoir terminé sa phrase, Claire commença à tirer les rayons laser sur la femme extraterrestre. Néanmoins, en un clin d'œil, l'extraterrestre était déjà devenue sa tenue extraterrestre, ce qui l'avait efficacement protégée de tous les dommages.




"Comment insignifiant et faible vous êtes, des êtres humains!" dit l'extraterrestre avec un sourire narquois. "Je t'ai dit que tu étais faible et qu'il était impossible de nous vaincre!" À la fin de son discours, l'extraterrestre saisit le bras de Claire qui tenait le Raygun et la jeta de l'autre côté de la pièce.

"Aie!" Claire cria quand elle atterrit sur le sol et le Raygun dans sa main s'est cassé en deux moitiés.

"Au début, je ne voulais pas te tuer, humain stupide," riait la femme extraterrestre de manière sinistre en avançant progressivement vers Claire. "Mais si tu es si désobéissante, tu deviendras une esclave sans valeur. Alors, il ne sert à rien de te garder en vie!"

Eliza et Tom regardèrent avec horreur alors que l'extraterrestre avançait lentement vers Claire, qui s'efforçait en vain de se lever après le coup dur qu'elle avait reçu.

"Tom! Fais quelque chose!" cria Eliza. "On peut pas la laisser tuer Claire!"

"J'ai bien peur que nos pouvoirs ne soient pas à la hauteur de ceux des Galiléens", répondit Tom en secouant la tête. "Même avec tous les gadgets inventés par le siège, nous sommes encore trop faibles pour eux."

Soudainement, Eliza remarqua un long tube suspendu derrière le dos de l'extraterrestre, qui était attaché à son casque.

"Ça doit être sa faiblesse!" pensa Eliza. "Bien que ça fonctionne toujours dans les films, je doute que cela fonctionne dans la vraie vie. Mais il n'y a pas d'autre moyen! Je dois l'essayer malgré tous."

Ainsi, Eliza se précipita vers l'extraterrestre, saisit le tube suspendu et l'enleva de toutes ses forces. Brusquement, l'extraterrestre cessa dans sa trajectoire et se retourna lentement.

"Euh oh! On dirait que ç'a pas marché!" pensa Eliza en se préparant mentalement à un coup dur de l'extraterrestre. Néanmoins, après avoir fermé les yeux pendant quelques secondes sans ressentir le moindre coup, Eliza les ouvrit peu à peu pour découvrir que l'extraterrestre était tombée à ses pieds.

"Oh mon Dieu, Eliza, tu l'as fait! Tu as trouvé leur faiblesse!" s'exclama Tom avec excitation. "Le tube qui se connecte à leur casque doit être utilisé pour convertir l'oxygène en negortin - le gaz qu'ils inhalent pour respirer. Sur Terre, un tel gaz n'existe pas; ils ont donc besoin d'une machine à convertir pour survivre! Tu es une génie Eliza!"

"Euh, j'veux dire, j'ai aucune idée de quoi tu parles, mais oui! Je l'ai fait! Hourra!" dit Eliza, déconcertée, tenant toujours le tube dans ses mains. "Attends, j'pense que je comprends maintenant! Est-ce que ça veut dire que je viens de l'étouffer? Oh ça alors, je me sens un peu mal maintenant!"


"Et bien, tu peux te sentir mal autant que tu veux plus tard!" dit Tom en commençant à se précipiter vers l'escalier. "Mais pour l'instant, le plus important, c'est que nous devons les empêcher de voler l'énergie de notre soleil avant qu'il ne soit trop tard. Vite, suivez-moi!"

"Mais où allons-nous?" questionna Claire, qui ne s'était encore pas complètement remise de son choc.

"Il y a une porte dans ce bâtiment qui peut nous mener directement à la machine qui absorbe l'énergie du soleil", expliqua Tom en montant les escaliers avec agilité. "Tout ce que vous avez à faire est de détruire cette machine, alors tout sera arrêté."

"Détruire des choses? Mais c'est mon fort, non?" dit Eliza en plaisantant.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment