Translate 翻譯

Friday 20 December 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-12

"Que fait-on?" paniqua Eliza.

À cet instant, Tom frappa le visage du Dr Hansen et dit, "Espionnes, ne paniquez pas! Vous pouvez le faire! Faites ce que vous faites normalement, j'ai confiance en vous."

"Mon dieu, Tom! T'es un génie absolu!" Soudainement, Claire avait une idée alors qu'elle était soulevée du sol par Fyre. "Eliza, faisons ce que nous faisons de mieux!"

"Quoi!" s'exclama Eliza, étonnée.

"Oui!" répondit Claire. "C'est notre seul espoir!" À la fin de son discours, elle cessa immédiatement de penser. En fait, ce que Claire avait voulu dire était exactement ceci: ne penser à rien - c’est cela à quoi les espionnes étaient les meilleurs.

Sans prévenir, Fyre, qui avait précédemment soulevé Claire dans les airs pour la renvoyer au sol, s’arrêta soudainement car il ne pouvait recevoir aucun signal à interpréter de Claire ou d’Eliza.

Soudainement, Fyre commença à recevoir un signal! Claire commença à penser à sa thèse! En réponse, Fyre, avec une main tenant toujours Claire, attrapa un stylo et un papier et commença à gribouiller.



"Que fais-tu, Fyre?" demanda Dr Hansen, frustré après avoir perçu les actions du robot. "Attaque, imbécile!!"

"En train d'analyser des données: 'Comment l'organisation des ressources humaines augmente-t-elle la rentabilité dans le secteur de l'énergie?' J'ai trouvé 34 567 résultats sur Internet ", répondit Fyre.

"Mon dieu! Est-ce que tu fais ma thèse pour moi?" s'écria Claire dans la joie. "Tu es le meilleur!"

En fait, Fyre était programmé pour répondre aux actions de ses ennemis en lisant dans leurs pensées. Ainsi, quand Claire avait commencé à réfléchir à sa thèse, Fyre a «répondu» en faisant tout le travail pour elle. Fyre abaissa lentement Claire, la plaça sur le côté, attrapa l'ordinateur portable du Dr Hansen et commença à taper. "Qu'est-ce que tu fais avec mon ordinateur portable, imbécile?" cria Dr Hansen.

"Enquêter sur la communication et les interactions sociales dans une grande entreprise diversifiée. J'ai trouvé 45 678 résultats", répondit M. Fyre en effectuant plusieurs tâches en écrivant d'une main et en tapant de l'autre. "Je vais résumer les informations clés dans un nouveau document."

"N'oublie pas de le mettre dans tes propres mots," rappela Eliza. "La dernière chose que je veux, c'est être sanctionnée pour plagiat!"


Fyre termina bientôt les thèses de 7 000 mots de Claire et Eliza.

"Mon dieu! Merci beaucoup, Fyre!" s'exclamèrent Claire et Eliza ensemble en extase. "Tu es le robot le plus intelligent que nous ayons jamais vu!"

Fyre restait immobile, car peu importe son habileté, un robot est toujours incapable de posséder et répond donc aux émotions humaines. Soudainement, il se pencha et embrassa Eliza.

En fait, Eliza pensait juste à faire un gros câlin à Fyre par gratitude. Néanmoins, alors que Fyre se penchait, il tomba sur Dom et tomba en avant sur les espionnes. Bien que sachant que cela ne servirait à rien, Eliza tendit instinctivement la main pour tenter de sauver Fyre. Mais la main d'Eliza passa accidentellement par le grand trou dans la poitrine de Fyre et assomma la sphère qui avait la forme d'un globe oculaire situé au centre.

* Zap * Fyre est tombé sans aucun signal. "Fyre! Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Claire en se précipitant vers le robot.

"Fille maladroite!" cria Dr Hansen par derrière. "Tu as détruit son système électrique!"

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment