Translate 翻譯

Wednesday 18 December 2019

Les Espionnes Playmobil: L'Attaque des Extraterrestres-11

Eliza leva la main pour frapper à nouveau Dr Hansen, mais cette fois, elle était arrêtée. "Ne pense pas que je suis assez stupide pour être giflé deux fois au même endroit par la même personne", sourit Dr Hansen en repoussant Eliza.

* pflaf * Sans prévenir, Eliza frappa le visage du docteur avec sa main gauche. Dr Hansen regarda Eliza avec étonnement en touchant son visage - maintenant gonflé aux deux joues. "Si le plan A ne fonctionne pas, il y a toujours 25 lettres de plus dans l'alphabet!" dit Eliza.

"Eh bien, je n'ai plus rien à te dire, fille violente!" répondit Dr Hansen en commandant le robot. "Vas t'occuper des filles violentes, Fyre! Je vais m'occuper de leur patron."

Avant même d'avoir terminé ses commandes, Dr Hansen traversa la pièce en courant et frappa Tom, qui a juste éviter le coup.

"Ne penses-tu pas qu'il est un peu téméraire de faire une attaque secrète?" demanda Tom, qui a déjà revêtu sa tenue de Kung Fu. "Allez, je vais te montrer mes compétences en Kung Fu," dit Tom en donnant un coup de pied au Dr Hansen.



Sans avertissement, deux Galiléens apparurent dans la pièce, dont l'un des espionnes remarquèrent que c'était le beau mec qui les avait laissé entrer dans le bâtiment avec sa carte d'identité.

"C'est toi, Dan!" s'écria Claire. "Je savais pas que tu étais aussi un extraterrestre!"

"Oh, eh bien, je ne te rendre responsable. C'est difficile à dire avec un visage aussi beau que le mien, n'est-ce pas?" répondit le bel extraterrestre en souriant. "Au fait, je m'appelle Dom, pas Dan! As-tu décidé d'accepter ma proposition, Claire Lee?"

"Quoi? Tu connais mon vrai nom depuis?" demanda la Claire choquée.

"Bien sûr, jolie!" répondit Dom en avançant vers Claire. "Alors, quelle est ta réponse? Veux-tu me suivre sur ma planète et devenir ma femme? Je suis maintenant le prince du plus grand pays de la planète Galilée, et je deviendrai bientôt le roi. Après notre mariage, tu vas devenir ma reine! "

"Non, merci! Je préfère rester là où je suis!" répondit Claire.

"T'es sûre? Une fois que nous serons mariés, nous aurons beaucoup de petits bébés interraciaux mignons. Ils deviendront des princes et des princesses de sang-mêlé", continua Dom, en souriant étrangement.

"Dans tes rêves, tu pervers!" cria Claire en commençant à tirer sur Dom avec ses pistolets à rayons. "Prend ça!"

Néanmoins, tout comme la femme extraterrestre qu'ils ont rencontrée précédemment, le pistolet à rayons n'a eu aucun effet sur Dom ni son compagnon.

"Comment oses-tu refuser ma proposition!" s'exclama Dom furieux. "Maintenant, c'est à notre tour d'attaquer! Meurs!"


Claire et Eliza étaient juste à temps pour esquiver l'attaque des Galiléens, mais il était très clair que les espionnes ne pouvaient rivaliser avec les extraterrestres.

"On doit utiliser ça!" dit Claire en sortant son arme à feu, une autre invention du siège.

En effet, après avoir tiré deux fois avec son filet, Claire put piéger les extra-terrestres. En fait, son arme n'était pas un simple pistolet à filet, mais au lieu de tirer des «filets», elle tirait sur des sacs en plastique pouvant piéger les Galiléens en les étouffant. Sans circulation d'air, les Galiléens n'auraient pas l'oxygène à convertir en négortine pour qu'ils puissent respirer.

"Hourra!" Claire et Eliza applaudirent après que les deux Galiléens aient été pris au piège dans les sacs. Néanmoins, c'était maintenant le tour de Fyre - le robot.

Claire et Eliza se séparèrent pour détourner l'attention du robot. Néanmoins, les espionnes ont été rapidement vaincus après que leurs mouvements aient été immédiatement détectés par le robot.

"Quel est le problème avec ce robot?" dit Eliza. "Il semble être capable de lire dans nos pensées et de savoir exactement ce que nous allons faire avant même d'avoir commencé."

"Hahahaha!" rit le Dr Hansen. "Absolument vrai! Ce robot est la toute dernière technologie d'Intelligence Artificielle donnée par les Galiléens, je l'appelle IA Fyre. Ce n'est pas seulement plus intelligent que le plus intelligent des humains, mais il est capable de lire dans vos pensées. Alors, il sait quelles sont exactement vos prochaines étapes. Il n’ya aucun moyen de le vaincre, car il peut lire dans vos pensées, apprendre votre astuce et penser à un compteur avant vous avez même commencer à bouger. Wahahah!"

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment