Translate 翻譯

Friday 16 February 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-1

Un vendredi soir, Claire et Eliza étaient dans le salon de leur maison commune. Tous leurs colocataires étaient dehors, elles étaient toutes seules. "HAHAHAHAHAH! Mon dieu! C'est super drôle!" Claire éclata de rire après avoir vu une scène amusante dans la dernière série télévisée.

"Tais-toi! S'il te plait!" cria Eliza, agacée, qui était en train d'écrire son essai sur «les grands débats méthodologiques dans les sciences sociales», "Peux-tu pas voir que j'suis en train de travailler? C'est un de mes modules que j'peux pas rater!"


"Eliza, tu dois te détendre!" répondit Claire après avoir baissé le volume, "T'as déjà fait tes derniers cours qui correspondaient à 60% de ta note, et t'as un mois avant que tu dois rendre cet essai."

"Eh bien, chais pas, c'est juste que je ... je n'ai aucune inspiration, j'veux dire ... Je n'aime aucun des modules que j'fais cette année," répondit Eliza. Après m'être un peu calmé, "Désolée de t'avoir crié, j'suis vraiment stressée."

"Tout va bien," répondit Claire, sans trop y prêter attention, puis, après la fin de l'épisode, elle éteignit la télé et regarda sérieusement sa meilleure amie. "Toutes les premières et secondes années sont comme ça. Les modules obligatoires sont tous vraiment ennuyeux, mais ce sont les bases pour les années à venir. Même pour mon cours de la gestion d'entreprise l'année dernière, urgh ..... 'Les fondamentaux de la finance' .. ....quel cauchemard!"


Soudainement, le téléphone de Claire sonna. Après avoir déverrouillé son écran, Claire découvrit que c'était un appel vidéo de leur patron - Tom. En fait, Claire et Eliza n'étaient pas juste les étudiants universitaires, elles travaillaient aussi comme les espions pour l'OPMES (L'Organisation Playmobil d'Espionnage Secrets).

"Bonjour mesdemoiselles, désolé d'interrompre ton essai Eliza, mais c'est très urgent", déclara Tom à travers l'appel vidéo.

"Oooh Tom, t'as renouvelé ton bureau", dit Claire après avoir perçu le nouveau look moderne du vieux bureau de Tom.

"Ouais, c'est très chouette, non? Après avoir reçu le financement du gouvernement le mois dernier, j'ai personnellement conçu la nouvelle apparence de mon bureau, alors le travail a commencé il y a environ trois semaines. Entre-temps, j'ai dû déménager temporairement dans l'entrepôt jusqu'à la fin de la rénovation hier. On dirait que l'attente en valait vraiment la peine!" répondit Tom en souriant aux filles.

"De toute façon, je ne vous ai pas appelé pour discuter de mon bureau rénové, bien qu'il soit vraiment très agréable de le faire", continua Tom. "Je vous ai appelé pour vous présenter votre nouvelle mission. Cette fois, votre mission est de enquêter les disparitions mystérieuses de jeunes mannequins lors d'un défilé de mode à travers le monde organisé par une compagnie du nom de Bling-bling. Ils ont déjà été à Londres, Paris, Milan, Jakarta, Shanghai et Hong Kong. Maintenant, leur destination suivante est Taipei: dans chaque destination, plusieurs mannequins a disparu mystérieusement, la raison pour laquelle personne n'a pu trouver. Votre mission cette fois est de participer au défilé de mode situé à Taipei, et d'enquêter sur cette disparition mystérieuse, tout en essayant d'empêcher plus de se produire. Votre vol vers Taipei sera tôt demain, le siège vous enverra par e-mail les détails du vol et les billets électronique. En cas d'urgence, n'hésitez pas à contacter le siège immédiatement. Bonne chance et amusez-vous bien!"

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment