Translate 翻譯

Friday 12 October 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-10

"AAAAAAHHHHH!" Sans avertissement, le groupe perçut un cri assourdissant et aigu venant de derrière. Après s'être retournés, ils découvrirent que Tiffany hurlait devant un cabinet victorien.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Klaudia en se précipitant vers le cabinet.

"Qu ... qu'est-ce que ... c'est ça?" bégaya Tiffany en pointant vers un crâne humain, portant un anneau doré et égyptien au sommet de sa tête.

"Oh ça!" répondit Klaudia, apparemment être soulagée. "C'est une autre collection d'antiquités de mon père. Je ne l'ai pas vraiment aimé non plus, donc je l'ai laissée dans le cabinet."


"Mon dieu, j'suis super fatiguée!" Tiffany oublia complètement sa peur d'il y avait un moment, après avoir perdu tout intérêt après avoir reconnu que c'était une autre «antiquité» et qu'elle s'était allongée sur le fauteuil.

"Oh wow! Pas étonnant que tu sois fatiguée!" répondit Jeffrey en montrant l'horlage  victorien près du canapé. "Il est presque 1 heure après la minuit. Wow, comme le temps passe vite quand tu t'amuses."

"Non, Jeff, cette horloge n'est pas précise!" répondit Shaun après avoir jeté un coup d'œil à sa montre. "Il est seulement dix heures et demie selon ma montre."

"Ah, oui! Cette horloge a été brisée depuis longtemps." répondit Klaudia. "Mais vous devez être très fatigués à toute façon. Laissez-nous vous montrer vos chambres, alors vous pouvez vous préparer pour dormir. Je montrerai aux filles leur chambre et Bosko, pourriez-vous montrer aux garçons les leurs?"

Comme Shaun et Jeffrey suivirent Bosko à travers de longs passages sinueux, ils devinrent tout à fait perdus. "Wow! Ce château est comme un labyrinthe!" complémenta Jeffrey.

Alors qu'ils atteignaient le bout d'un autre couloir, Bosko se retourna et montra une porte. "C'est votre chambre, messieurs."

Ils entrèrent par la porte pour découvrir une chambre spacieuse aux murs carrelés, meublée de deux lits victoriens, chacun avec sa propre table de chevet et une grande armoire au bout de la pièce.

"Je vais vous laisser déballer vos affaires," déclara Bosko. "Si vous avez besoin de quelque chose, je serai en bas."

"Merci beaucoup, Bosko," répondit Shaun.

"Je souhaite que vous passiez une nuit reposante, messieurs. Bonne nuit, dormez bien et ne laissez pas les punaises piquer. Hahahaha!" Après avoir fini de parler, Bosko leva les yeux et se mit à rire avec un de ses rires assourdissants.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment