Translate 翻譯

Friday 23 February 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-2

"Tom, pouvons-nous avoir un peu de temps au début pour faire un tour de Taipei?" demanda Eliza avec espoir. "J'y suis déjà allée une fois et c'est devenu officiellement ma ville préférée ..... J'veux dire, c'est incroyable ... Il semble y avoir d'innombrables choses qu'on peut faire là-bas ....... le tourisme, visiter les musées, faire du shopping, manger dans les marchés nocturnes, visiter les sources chaudes .... et mon dieu, j'dois monter à bord du deuxième plus rapide ascenseur du monde entière pour atteindre le sommet de Taipei 101 encore, sauf que c'était le plus rapide la dernière fois que j'y étais."

"J'ai peur que ce ne soit pas possible car le défilé commencera après-demain, ce qui sera le jour où vous arriverons à Taipei," répondit Tom en haussant les épaules. "Ça me semble que tu devras y aller dans ton propre temps."

"Oh, Tom, s'il te plait!" supplia Eliza. "J'suis tellement stressée par mon essai maintenant, donc j'ai vraiment besoin d'une pause."

"Ouais, Tom," intervint Claire. "Si Eliza reçoit pas de vacances maintenant, elle sera complètement folle! Et, crois-moi, ça va pas être une scène agréable!"

"Eh bien, si vous insistez," répondit Tom. "Vous pouvez avoir un peu de temps libre après avoir terminé votre mission pour visiter la ville incroyable - en fait, je suis d'accord avec Eliza sur ce point ..... Taipei est vraiment agréable. Cependant, cette mission peut prendre votre temps jusqu'à lundi ou même mardi, selon la rapidité avec laquelle vous terminez votre mission."

"Mon dieu, merci bisous, Tom! C'a pas vraiment d'importance," répondit Eliza avec gratitude. "J'peux facilement rattraper les leçons que j'ai sautées en regardant les podcasts en ligne." Après qu'elles aient raccroché, Eliza était si excitée qu'elle sauta immédiatement du canapé et s'exclama, "Il est temps de faire un peu d'emballage!" et elle sauta dans sa chambre, avoir complètement oublié son «stresse».

Après leur descente de l'avion, les espions ont été immédiatement transportées à l'endroit où la préparation du défilé de mode a eu lieu. À leur arrivée, une femme noire les salua et leur dit: "Ah, vous devez être Nana de Taïwan et Lizzie du Canada participant au défilé de mode de cette saison!"

Après que les espions aient reconnu leur fausse identité assignée par le siège, la femme continua, "Eh bien, dans ce cas, vous êtes horriblement en retard! Vous deux devez monter sur scène dans 5 heures, vous devez vous dépêcher pour vous habiller et commencer à pratiquer. "

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment