Translate 翻譯

Friday 6 July 2018

Les Espionnes Playmobil: La Frénésie Florale-9

"On ferait mieux de changer dans nos uniformes d'espionnes, en cas d'urgence," conclut Eliza.

"Bonne idée!" répondit Emily en sortant son portable et choisissant l'app «Outfits», qu'elles utilisent pour changer de tenues.

Cependant, en un clin d'œil, après qu'elles aient toutes fini de changer, Claire et Eliza se regardèrent et haletèrent d'étonnement. "Mon dieu! Qu'est-il arrivé à ton uniforme?" En fait, le costume d'espionne qu'elles avaient porté pendant cinq ans a maintenant été remplacé par des combinaison-pantalons extravagants et ridicules. Eliza a eu une chemise rouge avec une fermeture à glissière en métal, des jambières noires très serrées et de longues bottes marron à talons hauts. La tenue de Claire était une chemise verte avec un décolleté en forme de V super bas et des jambières et des bottes semblables à celles d'Eliza.


À ce moment, Claire et Eliza reçurent un message vocal de Tom. Après avoir cliqué sur la pièce jointe, elles entendirent la voix familière de Tom: "Salut, mes filles, j'espère que vous aimerez votre nouveaux uniformes d'espionnes, après avoir entendu vos plaintes ce matin sur la façon dont "vos vieilles tenues vous faisaient paraître 2 tailles plus grandes", j'ai décidé de laisser vous essayer ces nouveaux combinaison-pantalons imperméables qui ont été en développement pendant deux mois."

"Mon dieu, ces uniformes sont horribles!" s'exclama Claire en baissant les yeux sur son décolleté en V, "Je jure.... je ressemble à une plante!"

"N'est-ce pas!" ajouta Eliza, "Ces leggings maigres font que mes jambes ressemblent à deux bâtons!"

Soudainement, Claire et Eliza jetèrent un coup d'œil à la tenue d'Emily et découvrirent qu'elle était composée d'une chemise, d'une mini-jupe et de talons hauts. "C'est ton uniforme d'espionne?"

"Euh, ouais, je suppose," répondit Emily. "Je veux dire, on ne m'a jamais donné d'uniforme d'espionnes, donc j'ai toujours porté ce qui est confortable."

"Alors, comment est-ce que la couleur de tes cheveux a changé?" demanda Eliza. "Je me souviens que c'était beige, pas d'or!"

"Ouais, mon application me permet de faire correspondre ma couleur de cheveux avec ma tenue", expliqua Emily. "Celle de vous ne fais pas ça?"

"Non, c'est pas juste, on a toujours les pires gadgets ..." se plaignait Claire.

Sans prévenir, les espions aperçurent un bruit assourdissant d'ailes battantes et, regardant vers la source du bruit, elles découvrirent, à leur plus grand étonnement, que trois dames aux ailes fées atterrissaient gracieusement du ciel à côté d'elles. Les trois espionnes étaient stupéfaits et sans voix.

"Mon dieu, t'es si jolie!" s'exclama Eliza après s'être écoulé pour apparement un siècle. "Êtes-vous des vraies fées?"

Néanmoins, les fées ne firent aucun signe que la question d'Eliza a été comprise; mais au lieu de cela, chacun saisit une espionne et commença à les forcer à aller quelque part.

"Aïe, tu me fais mal, qu'est-ce que tu fais?" cria Claire en tentant en vain de se dégager de l'emprise d'une fée aux cheveux roux et tressés.

Emily a été attrapée sur le pied par une autre fée, la faisant tomber. Cependant, cela n'empêcha pas la fée, au contraire, elle continua à la tirer encore plus fort.

"Foutez le camp!" hurla Eliza alors que la fée s'avançait lentement vers elle. Paniquée, Eliza gifla la fée sur le visage, mais celui-ci ne sembla pas s'en apercevoir. Qui sont ces femmes féeriques, et où prendront-elles les espionnes?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment