Translate 翻譯

Friday 20 July 2018

Les Espionnes Playmobil: La Frénésie Florale-11

La fleur carnivore avec une mauvaise haleine avança vers les espionnes et commença à les attaquer.

"Ahhh!" cria Claire en précipitant juste à temps pour éviter une morsure menaçante de la fleur agressive. Néanmoins, la fleur semblait avoir un propre esprit et tourna sa tête pour attaquer Emily à la place.

"N'ose-tu pas!" s'exclama Eliza en attrapant agilement la tige de la fleur par derrière pour l'éloigner de son amie. Mais, la fleur frustrée prolongea une de ses racines et fit trébucher Emily, qui ne fut pas assez de temps pour réagir, tomba sur sa tête et étendit immobile sur la terre.

Soudainement, tout a cessé, même la fleur sentit qu'elle avait fait quelque chose de mal. "Regarde ce que t'as fait, fleur méchante!" gronda Claire et, dans son accès de colère, arracha la tête de la fleur.

"Qu'as-tu fait à ma pauvre Pétunia?" cria Dr Marlow.

"Oh mon dieu, j'suis vraiment désolée ... je l'ai pas fait exprès ... j'savais pas qu'elle avait un nom ..." bégaya Claire en s'excusant.

Sans avertissement, Emily s'assit brusquement avec ses yeux ouverts et regarda son environnement sans reconnaissance. "Emily, ça va?" demanda la tendre Eliza.

"Claire, Eliza!" s'exclama Emily surprise. "Que faites-vous ici et vêtues de ces combinaison-pantalons ridiculement extravagants et où sommes-nous?"

"Emily, tu te souviens pas? Nous sommes en mission pour arrêter cette folle!" répondit Claire en pointant vers le Dr Marlow stupéfait.

"Claire, j'pense que c'est toi qui est folle!" répondit Emily d'un ton sans gracieux. "Depuis quand suis-je Emily? J'suis Tiffany! Ton ancienne camarade de lycée! Mon dieu, pourquoi tout le monde a l'amnésie? Est-ce la tendance ces jours-ci?" Claire et Eliza étaient tellement déconcertées par la prétention ahurissante d'Emily d'être Tiffany qu'elles ne pouvaient qu'ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. En fait, Tiffany eut la double personnalité d'être deux personnes différentes, et en se cognant la tête, elle transforma d'Emily à Tiffany.

Soudainement, Tiffany remarqua que le Dr Marlow la regardait. "Qui es-tu et qu'est-ce que tu regardes? Vieille tordue?" insulta Tiffany. "Est-ce que tu m'juges? Penses-tu que j'ai l'air marrant? Eh bien, t'dis quoi! T'es la plus drôle ici, d'accord ... Tu sais pas que le pantone va pas avec le vert? Et mon dieu, regarde ta robe ... c'est trop dépassée! Viens-tu des année trentaines? J'pense que même ma grand-mère portera pas ça. Et aussi n'sais-tu pas que les gants verts sont un faux-pas de la mode, ça te fait ressembler à un légume pourri." Le visage du Dr Marlow devenait de plus en plus rouge à mesure que les insultes de Tiffany progressaient.

"Et t'as absolument besoin d'améliorer tes compétences de maquillage, ou jeter tout ton maquillage ..... Il me semble qu'ils ont tous expiré!" continua Tiffany en s'essuyant les doigts sur le visage du Dr Marlow. "Ew! As-tu besoin de moi pour te recommander certaines marques qui font de meilleures fondations?"

"Bon, c'est ma dernière paille, fille impoli!" hurla Dr Marlow dans sa fureur.

"Paille, j'vois pas de pailles ici ... sauf si tu fais allusion à tes cheveux, qui, en effet, ressemblent beaucoup à des pailles!" répondit Tiffany en touchant les cheveux du professeur. "J'pense que même une bouteille entière de conditionneur peut pas améliorer son état ...."

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment