Translate 翻譯

Friday 27 July 2018

Les Espionnes Playmobil: La Frénésie Florale-12

Sans avertissement et à l'horreur totale de Claire et Eliza, Dr Marlow s'avança et gifla Tiffany au visage. Immédiatement, Tiffany se transforma encore en Emily, qui toucha gracieusement son visage douloureux et jeta un coup d'œil autour d'elle, inconsciente de ce qui venait de se passer. Néanmoins, Dr Marlow ne remarqua pas le changement et persévéra dans ses manières.

"Comment oses-tu insulter la façon dont je m'habille sans d'abord demander la raison pour laquelle je fais cela?" cria le professeur qui, après s'être calmé un peu, continua. "Tout cela est en l'honneur de Pétunia, mon arbre préféré, qui était planté dans mon jardin. Quand j'étais un enfant, j'avais un grave cas d'autisme, donc, je n'avais pas d'amis. Alors que d'autres enfants jouaient à la corde dans les rues, je préférais lire seule, tout en étant caché dans la demeure sûre de ma petite cabane dans cet arbre, qui avait été déjà trop petite pour moi à l'âge de dix ans. Un jour, le conseil municipal ordonna la mort de Pétunia, mon unique amie, après avoir remarqué que ses racines commençaient à pénétrer le pavé devant ma maison, mon père fit de son mieux pour les en empêcher, mais enfin, Pétunia fut coupée sans pitié." A ce moment de son discours, Dr Marlow s'arrêta pour qu'elle puisse retenir ses larmes qui coulaient sur sa joue.


"A partir de ce jour, j'ai perdu ma seule amie, ainsi j'ai prévu ma revanche," poursuivit-elle. "Mon ambition est depuis de devenir botaniste, afin que je puisse modifier génétiquement les plantes pour qu'elles puissent écouter les commandes, m'aider à conquérir le monde et à faire de tout le monde l'esclave des plantes qui ont déjà assez souffert au cours des siècles. Ce monde est habité par des gens égoïstes, qui ne se souciaient que de leurs propres intérêts au point qu'ils ne pouvaient même pas supporter l'existence d'un arbre dans le jardin de quelqu'un d'autre. Voyez tous les dommages environnementaux que les humains ont causés à cette planète! Ce qui sont encore des preuves de l'égoïsme de l'humanité." À la fin de son discours, la botaniste jeta un coup d'œil sur les espionnes sans voix.

"Vous avez mentionné l'égoïsme de l'humanité." déclara Claire après une courte pause. "Mais n'appartenez-vous pas aussi de cette même communauté que vous méprisez? Tous les humains partagent la même responsabilité dans la destruction de notre environnement, et je suis sûre que vous ne serez pas non plus exemptés de cela. N'avez-vous jamais, volontairement ou involontairement, fait quelque dommage à cet environnement, y compris en jetant un sac en plastique ou en achetant quelque chose au supermarché qui a trop d'emballage?"

"Assez de bavardage!" rétorqua Dr Marlow, qui ne pouvait pas répondre directement à l'interrogatoire de Claire, sortit une fleur. Brusquement, les espionnes commencèrent à se sentir extrêmement somnolentes et étourdies. En fait, la fleur que la botaniste sortit était celle qui pourrait produire une odeur pour améliorer le sommeil. Avant longtemps, les trois espionnes étaient toutes profondément endormies sur la terre.

"Ça vous apprendra à ne jamais interférer avec mes plans, des gamines, dormez bien! Hahahahaha!" rit la botaniste.

Oh non! Si les espionnes se sont toutes endormies, qui pourra empêcher le professeur vengeur?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment