Translate 翻譯

Friday 5 October 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-9

Environ une heure plus tard, après que tout le monde avait perdu totalement son sens de direction, ils arrivèrent au château légendaire de Klaudia. Après avoir admiré l'entrée spectaculaire du grand château, le groupe a été conduit à l'intérieur par Bosko dans le salon. Le salon était luxueusement décoré dans des tons rouges, avec des papiers peints en rouge sang orné de motifs dorés, des rideaux rouge foncé et très longs et la chambre était recouverte d'un tapis persan de luxe. La chambre était également meublée de fauteuils de velours rouge assortis et d'un canapé bleu victorien qui semblait avoir été déplacé d'une autre pièce.

En apercevant le canapé victorien, Tiffany se précipita, se coucha avec ses pieds sur le canapê et se plaignit. "Mon dieu, mon dos me tue après ce trajet cahoteuse.... je déteste les endroits sans des routes asphalt....."

"Tiffany! Enlève tes pieds de ce canapé, tu vas le rendre sale!" réprimanda Nadia en s'excusant auprès de Klaudia.

"Pas de problème!" Klaudia répondit avec son doux sourire et reprit sa voix douce: "Le canapé est très vieux de toute façon, il ne peut pas être beaucoup plus sale."

"J'vais prend un selfie et le publie sur Facebook pour que tous mes amis puissent voir l'endroit horrible où j'suis à maintenant," déclara Tiffany en sortant son portable de sa poche. Mais alors que elle regardaient la page wifi et ne voyaient pas de réseaux connectables, ses yeux s'étaient grandis. Ensuite, elle se souvenait qu'elle avait la 4G, mais elle était stupéfaite de découvrir que la barre de signal était complètement vide. "Oh la la, pourquoi y a-t-il pas de signal?" demanda-t-elle.

"Oh! J'ai oublié de mentionner que cette île n'a absolument aucune connexion mobile avec le monde extérieur," expliqua Klaudia. "Cependant, il y a un téléphone dans cette maison, si vous voulez appeler quelqu'un. C'est comme ça que je communique avec Boska pour lui dire que je viendrai pour un séjour, afin qu'il puisse se préparer en avant." Elle fit signe à un téléphone vintage des années 1950 posé sur une table à proximité.

"Non! Tu comprends pas! J'ai pas besoin d'appeler quelqu'un", répondit Tiffany, faisant irruption dans un sanglot, "J'ai juste besoin d'une connexion Internet pour aller sur Facebook, Twitter, Snapchat et Tumblr! J'ai pas besoin d'un téléphone pathétique des années 1920, d'accord? Mon dieu, comment vais-je vivre sans internet? Pourquoi cet endroit est si horrible? J'veux rentrer chez moi!" Tiffany se mit alors à pleurer, à sangloter et à donner des coups de pied à l'air.



"Wow! Vous avez une collection d'antiquités impressionnante, Klaudia!" Nadia admira en pointant vers une table garnie de toutes sortes d'antiquités, comme des pots égyptiens aux cruches arabes et des statues sud-américaines, ignorant complètement les plaintes bruyantes de Tiffany.

"Oh, ils ne sont pas ma collection, ils appartenaient à mon père," répondit Klaudia en se dirigeant vers la table. "Mon défunt père était un grand fan d'antiquités. Quand j'étais petite, il m'emmenait dans les marchés aux puces pour "découvrir des trésors" comme il l'appelait." Sans avertissement, une ombre passa sur le visage de Klaudia et elle se mit à sangloter doucement. Ses sanglots, malgré son mouchoir, traversaient l'atmosphère immobile comme un couteau vif, avide de sang. En entendant les sanglots de Klaudia, Tiffany arrêta ses gémissements et se calma immédiatement.

"Oh, je suis tellement désolée, je n'aurais pas dû le mentionner," s'excusa Nadia en posant sa main sur le bras de Klaudia, surprise de sentir que le brais de Klaudia était très froid et sans vie.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment