Peu de temps après que Nadia ait quitté la pièce, Tiffany n'eut plus de vies sur Candy Crush. Dans sa dernière vie, elle était très proche de passer ce niveau très difficile. "Pas de soucis, Tiffany, tu peux passer ça!" se dit Tiffany en appuyant sur le bouton "Acheter des coups supplémentaires". Ensuite, elle réalisa soudainement qu’il n’y avait pas de connexion Internet, donc elle ne pourrait pas accéder au magasin en ligne pour payer son achat. Mais c'était tout trop tard. Son portable eut un problème et l'application s'écrasa, la faisant perdre encore une fois le niveau.
Incapable de contrôler sa frustration, Tiffany était sur le point de jeter son portable à travers la pièce avec une fureur absolue, quand elle aperçut soudainement que quelque chose bougeait du coin de l'œil. Quand elle tourna la tête, elle s'aperçut que ce qu'elle avait perçu comme étant en mouvement était une antique en forme de tête de pharaon posée sur une table. La tête d'or du pharaon tourna et ses yeux brillèrent étrangement dans la pièce faiblement éclairée.
"AAHHHHHHH!" Tiffany cria et elle était en train de sortir de la chambre à la recherche de Nadia quand, en arrivant à l'entrée de la pièce, elle s'aperçut que, debout à côté de la porte, était une grande momie, complètement emballée aux bandages avec des grands yeux, qui la regardaient.
"Mon dieu! AU SECOUR!" Tiffany continua de crier alors qu'elle s'éloignait de la porte, trop effrayée pour en sortir. Sans avertissement, ses pieds s'engourdirent et cédèrent sous elle, mais cela ne l'a pas empêchée de crier, même lorsqu'elle était assise par terre. "AU SECOUR! Jeffie! Quelqu'un viens me sortir de cette maison de fous!" Ensuite, elle s'est brisée en sanglots.
Lorsque Nadia revint de la salle de bain, après être entrée dans la porte, elle était tellement stupéfaite de voir Tiffany allongée sur la chaise longue, tremblante, que la première avait déposé sa serviette et ses articles de toilette sur le sol.
"Mon bon dieu! Ça va, Tiffany?" demanda Nadia, extrêmement inquiète. "Tu vas pas bien? As-tu mal au ventre?"
"Dieu merci, tu es enfin de retour!" cria Tiffany après avoir vu Nadia alors qu'elle se précipitait pour embrasser son amie. "Sortons de cet endroit fou. Cet endroit est hanté!"
"Qu'est-ce qui ne va pas?" interrogea Nadia, choquée par l'action soudaine de Tiffany.
"Re.....regarde!! C'est ... c'est vivant!" cria Tiffany en pointant vers la tête de Pharaon qui tournait. Nadia haleta.
~ À suivre ~
No comments:
Post a Comment